Aller c'est parti pour le bilan de Mars, et y'a pas mal de chose à dire !
Je ne me donne pas d'objectif pour avril, c'est visiblement inutile et la situation est trop étrange pour que je puisse réellement prévoir le temps que je vais accorder à la lecture ! Mais si je devais me donner un objectif ce serait juste de kiffer mes lectures et de m'évader dans des chouettes univers, je crois qu'on en a tous besoin actuellement !
Et du coup, en ce moment, je lis Une culture du viol à la française de Valérie Rey-Robert. J'en suis à la moitié et c'est vraiment très très intéressant, je le recommande très chaudement !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne me donne pas d'objectif pour avril, c'est visiblement inutile et la situation est trop étrange pour que je puisse réellement prévoir le temps que je vais accorder à la lecture ! Mais si je devais me donner un objectif ce serait juste de kiffer mes lectures et de m'évader dans des chouettes univers, je crois qu'on en a tous besoin actuellement !
Et du coup, en ce moment, je lis Une culture du viol à la française de Valérie Rey-Robert. J'en suis à la moitié et c'est vraiment très très intéressant, je le recommande très chaudement !

En fait, j'en ai entendu parler dans un podcast et ça m'a donné envie de le lire, je l'ai commandé et voilà. A voir donc, mais je pense que ça va me plaire !
la "disparition" tient sur les 2 premiers et 2 derniers chapitres, le reste c'est du vide, du vide et encore du vide entrecoupé par les aventures sexuelles pitoyables (genre à faire de la peine à lire, vraiment) d'une inspectrice de (attention !) 39 ans (!) qui veut à tout prix un enfant avant que son utérus se désagrège à force d'être vide.