Du coup je commence
Derrière les panneaux, il y a des hommes de Joseph Incardona. Le style est vraiment particulier, très saccadé, pas de fioritures, pas de descriptions, c'est assez perturbant. Je suis pas fan, à voir sur la durée
Je l'ai DNF après 40 pages
C'est mauvais, mais mauvaiiiis. Le mec est obsédé, je cite, par "la merde" et "les queues". Une mère dont l'enfant a été enlevé il y a 6 mois a passé lesdits 6 mois à se masturber toute la journée, du matin au soir, enfermée chez elle. Parce que c'est une réponse tout à fait logique au drame qu'elle vient de subir.
Le style est mauvais, inintéressant, ennuyeux, rien de "nouveau", "génial", "subversif", que dalle. Vraiment ouah, j'en reviens pas qu'un truc pareil ait été publié. D'habitude, si j'aime pas le style d'un polar/thriller, je lis quelques chapitres en diagonale pour avoir la résolution du "mystère" mais là ça vaut même pas le coup. Nul.
Je suis donc passée à
Tu ne manqueras à personne, d'Alexis Aubenque. Thriller aussi. J'aime bien le style, plutôt fluide, bon rythme dans la narration. Quelques passages WTF liés au premier tome que j'aurai peut-être plus facilement laissé passer si je l'avais lu.
Et en ce moment je suis sur
Au feu, les pompiers, de MJ Arlidge, la suite de la Maison de poupée. J'aime bien la série, mais les histoires d'incendies m'ennuient, donc pour l'instant j'ai vraiment du mal à avancer. J'aimerai bien le finir aujourd'hui, demain je pars pour le week end et je voudrai prendre autre chose avec moi.
Edit : j'ai commencé un bookstagram si ça intéresse quelqu'un