Merci @La Dame Grise pour l'info, j'en ai lu que 30 pages, donc je vais sûrement l'abandonner et commencer dans l'ordre alors !

En fait, j'en ai entendu parler dans un podcast et ça m'a donné envie de le lire, je l'ai commandé et voilà. A voir donc, mais je pense que ça va me plaire !
la "disparition" tient sur les 2 premiers et 2 derniers chapitres, le reste c'est du vide, du vide et encore du vide entrecoupé par les aventures sexuelles pitoyables (genre à faire de la peine à lire, vraiment) d'une inspectrice de (attention !) 39 ans (!) qui veut à tout prix un enfant avant que son utérus se désagrège à force d'être vide. 

À part les livres en auto-édition, je crois pas qu'il y ait beaucoup de livres trouvables uniquement sur Amazon, surtout un livre récemment adapté en série ! Je l'ai trouvé sur le site de plusieurs librairies classiques et notamment en e-book en français sur le site de la Fnac, et sinon tu peux toujours envoyer un mail à la librairie indépendante de ton choix, ils peuvent sûrement le commander.(La série Netflix "Unorthodox" m'a aussi donné envie de lire le bouquin duquel elle s'inspire, où une femme ayant fui sa communauté juive hassidique pour retrouver la liberté raconte son histoire. J'adore ce genre d'histoires vraies donc ce sera peut-être ma prochaine lecture, mais ça me fait chier de devoir commander sur Amazon (le livre est en anglais et je crois qu'on ne le trouve nulle part ailleurs)...![]()

Et là je commence Stone Island d'Alexis Aubenque. Un thriller, mais j'ai aucune idée d'où on va![]()
Si je peux trouver la suite à la médiathèque ou en ebook je lirai la suite, mais je pense pas l'acheter (surtout que celui là vient de la médiathèque, donc je veux pas avoir un T2 perdu dans mes étagères
)