J'ai avalé sans m'en rendre compte les 1000 et quelques pages du tome 2 de la trilogie de l'Empire "Pair de l'Empire" de R. E Feist et Janny Wurst. J'ai adoré encore une fois *.* comme le premier tome c'était difficile de le lâcher je voulais la suite, tourner la page! Même si par moment j'ai ralenti car j'avais peur pour les persos (oui ça m'arrive souvent de faire ça, donner un sursis aux persos qui pourraient mourir)
Par contre comme le tome 1, le tome 2 se finit sans suspens (autre que "et maintenant?"). J'ai le tome 3 chez moi je vais m'y mettre dans les semaines à venir je pense ^^
Je suis repartie sur un tome 2 avec la suite de "L'ours et le rossignol" de Katherine Arden, "La fille dans la tour" j'aime beaucoup retrouver cet univers mais je trouve le tome 2 un peu en dessous du tome 1. Ce qui ne m'empêche pas de passer un bon moment à le lire! Et à le lire assez vite même ^^
edit: ortho
Par contre comme le tome 1, le tome 2 se finit sans suspens (autre que "et maintenant?"). J'ai le tome 3 chez moi je vais m'y mettre dans les semaines à venir je pense ^^
Je suis repartie sur un tome 2 avec la suite de "L'ours et le rossignol" de Katherine Arden, "La fille dans la tour" j'aime beaucoup retrouver cet univers mais je trouve le tome 2 un peu en dessous du tome 1. Ce qui ne m'empêche pas de passer un bon moment à le lire! Et à le lire assez vite même ^^
edit: ortho
Dernière édition :