Fini la BD que j'avais à lire pour le PAC, Nigredo l'œuvre au noir, et euh. Hm. Il y aurait tellement de choses à dire sur ce truc, mais j'ai pas les mots. Je peux juste dire : wtf et no way je lis la suite.
Ce week end 200 pages sur 650 pour le premier tome des Sept Sœurs de Lucinda Riley. Comme pour celui que j'ai lu avant, je passe un très bon moment, donc c'est chouette.
260 pages sur 620 pour Silo Origines de Hugh Howey, je me fais toujours chier comme un rat mort. C'est la dèche. Et il est long.
Il me reste à lire pour mon challenge de septembre (en plus de finir Silo) :
Beloved de Toni Morrison, qui sera ma prochaine lecture
Automne à River Falls de Alexis Aubenque, pour lequel j'attends le 23 septembre.
Bilan temporaire du challenge de septembre :
7 livres finis + un en cours
4 (très) bonnes lectures (Sleeping beauties de Jo Spain, Faithful Place de Tana French, Tabous de Danielle Thiery, L'enfant du lac de Kate Morton)
1 correcte (Wayward Pines 3 de Blake Crouch)
2 pas ouf (La disparition D'Annie Thorne de CJ Tudor et Irish folk tales pour lequel j'étais pas dans le mood)
Et pour l'instant 1 vraiment nulle (Silo Origines Hugh Howey)
Ce week end 200 pages sur 650 pour le premier tome des Sept Sœurs de Lucinda Riley. Comme pour celui que j'ai lu avant, je passe un très bon moment, donc c'est chouette.
260 pages sur 620 pour Silo Origines de Hugh Howey, je me fais toujours chier comme un rat mort. C'est la dèche. Et il est long.
Il me reste à lire pour mon challenge de septembre (en plus de finir Silo) :
Beloved de Toni Morrison, qui sera ma prochaine lecture
Automne à River Falls de Alexis Aubenque, pour lequel j'attends le 23 septembre.
Bilan temporaire du challenge de septembre :
7 livres finis + un en cours
4 (très) bonnes lectures (Sleeping beauties de Jo Spain, Faithful Place de Tana French, Tabous de Danielle Thiery, L'enfant du lac de Kate Morton)
1 correcte (Wayward Pines 3 de Blake Crouch)
2 pas ouf (La disparition D'Annie Thorne de CJ Tudor et Irish folk tales pour lequel j'étais pas dans le mood)
Et pour l'instant 1 vraiment nulle (Silo Origines Hugh Howey)