Fini
Heather Mallender a disparu de Robert Goddard. J'ai bien aimé, je vais garder les autres dans ma prochaine liste d'achats
DNF
Terreur de Dan Simmons. J'avais prévu de l'acheter aussi, donc grosse déception. C'est une version sf/horreur de l'expédition Franklin, qui voulait trouver le "passage nord-ouest" entre l'Amérique et la Chine/Russie, en 1845. Je pensais que j'allais vraiment accrocher, et finalement je m'ennuie comme pas possible. Je pense que je suis juste très hermétique aux histoires qui se passent sur des navires

Je sais qu'après ils abandonnent les bateaux coincés dans les glaces, mais je me voyais pas piquer du nez jusque là (et puis les flashbacks sur la préparation de l'expédition, ça m'a gonflée aussi

)
Le cul entre deux chaises : il me reste à lire
Le Problème à trois corps de Liu Cixin. Problème n°1 : j'ai pas très envie de sf (mais j'aime bien les first contact aliens quand même...). Problème n°2 : un peu dans celui là mais surtout dans le tome 2 il y a le gros problème de la vision de LaFâme chinoise (elle a l'air d'une enfant = elle est trop bonne

). Mais il paraît qu'il est vraiment génial. Dooooonc je me tâte.
De toute façon j'ai jusqu'à début octobre, donc je pense que je vais
1) finir
Les sept soeurs T1 de Lucinda Riley.
2) lire un autre livre de ma pàl perso qui m'enjaille.
In other news

J'ai fait de longues recherches pour trouver des livres du même genre que Lucinda Riley et Kate Morton. J'en ai déjà quelques un dans ma pàl (Diane Setterfield, Santa Montefiore), mais j'en ai trouvé d'autres
Donc j'ai fait une "petite" commande sur awesomebooks.
The savage garden par Mark Mills
The weight of water, par Anita Shreve
A hidden life par Adele Geras
The glass painter's daughter par Adele Geras
The dream house par Rachel Hore
Cover your eyes par Rachel Hore
The legacy par Katherine Webb
The girl at the window par Rowan Coleman
Je les ai eu pour une moyenne de 3e pièce, avec 3e de livraison, je suis ravie