@nezentrompette ah super
! Trop contente que ça t'ait plu finalement ! Oui c'est un clairement un gros ovni littéraire, ce qui fait un peu du bien aussi dans le monde de la fantasy.
Haha t'as raison la surenchère devait être pas mal, déjà rien que le concept central...
GROS GROS SPOIL SUR LA FIN :
J'imagine la discussion 
C'est le booktubeur Corn8lius qui m'avait vraiment donné envie de le lire :
D'ailleurs Vita Nostra est le premier livre d'une trilogie des auteurs ayant pour thème la métamorphose. Les livres auront aucun lien entre eux à part ça. Le deuxième sort très bientôt chez l'Atalante et j'ai super hâte !
Haha t'as raison la surenchère devait être pas mal, déjà rien que le concept central...
GROS GROS SPOIL SUR LA FIN :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est le booktubeur Corn8lius qui m'avait vraiment donné envie de le lire :
D'ailleurs Vita Nostra est le premier livre d'une trilogie des auteurs ayant pour thème la métamorphose. Les livres auront aucun lien entre eux à part ça. Le deuxième sort très bientôt chez l'Atalante et j'ai super hâte !
). Pas trop la même ambiance, forcément et je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, c'est typiquement le livre que je gagnerais à lire avec d'autres. Ce qui me fait penser que la fac proposait une sorte de club de lecture sur Race, Genre, Classe, d'Angela Davis. Je ne pouvais pas le rejoindre pour cause d'horaires incompatibles mais maintenant que je suis confinée... et que ça se fait de toute manièrepar écrans... 

)