@Bouquineuse_Rêveuse j'ai lu Le feuilleton d'Hermès et celui et Thésée à/avec mes élèves et j'ai appris plein de choses également
Oh une collègue Mes CP sont trop petits, mais j'imagine qu'on doit se régaler avec les plus grands !@Bouquineuse_Rêveuse j'ai lu Le feuilleton d'Hermès et celui et Thésée à/avec mes élèves et j'ai appris plein de choses également
Je me permets de m'incruster pour rebondir sur çaOh une collègue Mes CP sont trop petits, mais j'imagine qu'on doit se régaler avec les plus grands !
Oh vous me tentez beaucoup ! MerciJe me permets de m'incruster pour rebondir sur ça
J'ai lu le feuilleton d'Hermès à mes CP/CE1, et j'ai été surprise de leur compréhension et de leur enthousiasme ! Ça a super bien fonctionné, c'était toujours l'ouverture vers de chouettes moments de réflexion sur la vie, la mort, l'amour, l'immortalité, le pouvoir... Alors certes ça demande plus d'étayage et de reformulations post-lecture qu'avec des plus grands, mais tous ont adhéré, même mes faibles compreneurs. Donc si c'est quelque chose qui te tente, laisse toi surprendre par tes CP
Sinon je plussoie les autres : même en temps qu'adulte, j'