Mes coups de coeur de 2021:
En roman:
- L'autre moitié du soleil de Chimamanda Ngozi Adichie: plus je repense à ce livre plus je me dis qu'il était incroyable.
- Anne d'Avonlea de Lucy Maud Montgomery que j'ai trouvé encore mieux que le tome 1 tout en gardant la poésie des descriptions
En bande dessinée:
- Mon plus gros coup de coeur de l'année sans aucun doute: Habibi de . Un travail du dessin incroyable et une histoire qui m'a transporté
- Peau d'homme de Hubert et Zanzim
En roman:
- L'autre moitié du soleil de Chimamanda Ngozi Adichie: plus je repense à ce livre plus je me dis qu'il était incroyable.
- Anne d'Avonlea de Lucy Maud Montgomery que j'ai trouvé encore mieux que le tome 1 tout en gardant la poésie des descriptions
En bande dessinée:
- Mon plus gros coup de coeur de l'année sans aucun doute: Habibi de . Un travail du dessin incroyable et une histoire qui m'a transporté
- Peau d'homme de Hubert et Zanzim

j'avoue ne pas avoir chercher (où j'ai lu des vieux trucs que j'avais déjà...) Et avoir passé beaucoup de temps sur les réseaux ...
2022 est là et j'aimerais continuer a lire... Mais je ne suis meme pas au courant des derniers livres....
(27
) ... Je suis preneuse