@namaeganai C'est la première fois que je lis cet auteur mais vraiment j’accroche beaucoup au Paris des merveilles
Je peux pas comparer avec les autres séries mais celle-là je la recommande ^^
Je peux pas comparer avec les autres séries mais celle-là je la recommande ^^

) et pas assez de détails. J'ai trouvé qu'on survolait un peu l'histoire de cette femme en prison et je ne me sentais du coup pas impliquée, pas attachée aux différents personnages. Je pense qu'évidemment cette légère déception vient du fait que je suis une grande fan de la série et que j'en attendais du coup peut-être un peu trop.. Cependant bonne lecture quand même dans l'ensemble, que je conseille.
j'ai pas beaucoup avancé donc il fallait peut-être persévérer (15%-20%), mais j'ai pas du tout aimé le style que je trouve un peu lourd (et c'est écrit à deux mains) et dès le début j'ai trouvé l'héroïne ultra casse c*uille et centrée sur elle même.
J'ai beaucoup aimé ce roman, il parle de sujets durs, les personnages sont dans des situations difficiles, mais il y a beaucoup d'optimisme qui se dégage de ce roman. J'ai juste trouvé la fin un peu abrupte, nous laissant dans le vague en ce qui concerne les personnages. Et le fait que les chapitres soient très courts (il y a 85 chapitres, pour un livre de 400 pages) donne une impression de récit "haché".