Bonjour tout le monde !
Je pars en voyage la semaine prochaine et j'ai pas mal d'heures d'avions...
Je cherche des livres feel good (sans histoire d'amour de préférence), des histoires de femmes fortes qui s'émancipent (pourquoi pas des livres qui parlent de féminisme mais en mode facile à lire alors), des personnages qui se découvrent et changent de vie,... Le genre de livres qui vous bouleversent et vous font du bien ! Je pensais à Mange, Prie, Aime que j'avais véritablement adoré (je n'ai pas aimé Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une) !
Merci d'avance !
Je pars en voyage la semaine prochaine et j'ai pas mal d'heures d'avions...
Je cherche des livres feel good (sans histoire d'amour de préférence), des histoires de femmes fortes qui s'émancipent (pourquoi pas des livres qui parlent de féminisme mais en mode facile à lire alors), des personnages qui se découvrent et changent de vie,... Le genre de livres qui vous bouleversent et vous font du bien ! Je pensais à Mange, Prie, Aime que j'avais véritablement adoré (je n'ai pas aimé Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une) !
Merci d'avance !
(mais toujours pas merci de l'avoir emprunté sous mon nez quand même
)
. Ma première quête a été pour le moins infructueuse vu que au final je suis rentrée avec seulement une autrice racontant sa vie dans une ferme/plantation de café en Afrique et qui est ... danoise (oui, oh, ça va , hein. Et puis j'avais pas encore lu d'auteur/trice danois.e). La ferme africaine de Karen Blixen. 
). J'ai lu 200 pages en 3 jours (de nuit, après le boulot), c'est tout dire.
... ... -->
)
Je n'ai pas trouvé ça nul mais c'était loin d'être fou.