Hello!
J’ai commencé il y’a quelques jours les sentiments du prince Charles de Liv. Stromquist
J’ai commencé il y’a quelques jours les sentiments du prince Charles de Liv. Stromquist

). Par contre, celui là j'ai compris où on allait qu'au moment où le bouquin voulait que je comprenne, donc j'ai bien aimé ce changement. C'est le tome... 8 je crois de sa série avec la commandante DD Warren, mais pas besoin d'avoir lus les autres pour comprendre. Cette fois on a le point de vue de l'enquêtrice, mais aussi d'une victime de kidnapping, qui se fait enlever pour la deuxième fois !
(par contre, j'ai des envies de meurtres devant l'insta-love dont nous sommes gratifiés, mais si c'est mon seul reproche c'est pas si pire). La reine est détestable, mais sa relation avec l'assassine est vraiment chouette (elles se connaissent depuis au moins l'adolescence, apparemment leurs chemins se sont séparés, on sait pas comment, pourquoi, mais je suis fascinée, j'ai vraiment envie de connaître leur histoire !).
) et une que je peux lire maintenant. Sauf que du coup j'ai mis de côté quasiment tous mes derniers achats
Donc j'ai fait une roue de la lecture pour m'aider à choisir
Donc en ce moment je lis Les dieux sauvages tome 3 : La fureur de la Terre, de Lionel Davoust. Un roman de fantasy, par un auteur que j'affectionne tout particulièrement !J'aimerai reprendre un rythme de lecture plus régulier, et j'espère que poster mes retours de lecture et me donner des objectifs sur ce topic m'y aidera !

: c'est pas possible de ne pas avoir envie de te plonger dans les livres tant il y a d'idées et de commentaires agréables à lire ici (par exemple, le tour du monde en 72 jours de Nellie Bly, je connaissais pas et d'emblée ça me tente drôlement. Merci @PoussiM !
)@La Dame Grise La roue de la fortune du livre, j'adore![]()
Pour l'instant elle marche bien pour moi
J'ai envie de livres plus courts (comparés à 900 pages, c'est facile à faire
)
J'espère que je vais aimer !
) parce que j'ai fini L'Âge des Assassins, de RJ Barker !
J'ai bien aimé l'histoire, j'adore l'assassine Merela, son apprenti je m'en fiche toujours un peu (alors que c'est le perso principal, oups !) Par contre, deux points négatifs :
) parce que j'ai vraiment apprécié le reste de l'histoire, et certains persos.