Je rejoins la team des lectrices d'Elif Shafak, j'ai entamé Bonbon Palace que je savoure... Comme un bonbon justement
. Je trouve que ce n'est pas un livre dont on engloutit les pages j'aime bien en lire un chapitre ou deux, pas plus, à la suite.
Je suis également entrain de lire Le Bug Humain de Sébastien Bohler, qui explique " pourquoi notre cerveau nous pousse à détruire la planète et comment l'en empêcher". C'est très intéressant (bien qu'un peu déprimant) , j'ai lu les trois quart du livre, ce qui consiste en gros à répondre à la question du pourquoi, donc j'ai hâte de lire la dernière partie pour répondre à celle du comment.
Sinon, j'ai terminé La cage dorée de Camilla Lackberg... Bof bof. J'aimais bien cette autrice mais je commence à me lasser, je connais trop ces ficelles. Ici il ne s'agit pas de ses personnages habituels et autant dans la série de Erica je les aime bien, autant ceux de ce livre là sont insupportables
. Et, puis tout était too much j'ai trouvé, et il y a quelques scènes de sexe assez cru, j'aime pas vraiment lire ce genre de chose... Bref je ne suis pas sûre de lire ses prochains livres.
. Je trouve que ce n'est pas un livre dont on engloutit les pages j'aime bien en lire un chapitre ou deux, pas plus, à la suite.Je suis également entrain de lire Le Bug Humain de Sébastien Bohler, qui explique " pourquoi notre cerveau nous pousse à détruire la planète et comment l'en empêcher". C'est très intéressant (bien qu'un peu déprimant) , j'ai lu les trois quart du livre, ce qui consiste en gros à répondre à la question du pourquoi, donc j'ai hâte de lire la dernière partie pour répondre à celle du comment.
Sinon, j'ai terminé La cage dorée de Camilla Lackberg... Bof bof. J'aimais bien cette autrice mais je commence à me lasser, je connais trop ces ficelles. Ici il ne s'agit pas de ses personnages habituels et autant dans la série de Erica je les aime bien, autant ceux de ce livre là sont insupportables
. Et, puis tout était too much j'ai trouvé, et il y a quelques scènes de sexe assez cru, j'aime pas vraiment lire ce genre de chose... Bref je ne suis pas sûre de lire ses prochains livres.

mais ta critique me donne vachement envie ! Et je viens de voir que j'ai plein de potes sur Goodreads qui l'ont adore aussi.