Je viens de finir le café du bout du monde. C’était plus tôt pas mal. Cependant la fin m’a paru un peu bâclé.
. Du coup je suis restée en Norvège mais dans un cadre moins enchanteur puisque j'ai lu un polar : Le bonhomme de neige de Jo Nesbø, bon apparemment c'est le tome 7 ou 8 d'une série alors j'ai peut être manqué quelques trucs mais j'ai bien aimé. 
Je viens vous partager un vrai coup de cœur pour Lait et Miel, recueil de poèmes féministes écrit par Rupi Kaur. (tellement que j'en ai inondé mon instagram!)
Un livre découpé en 4 parties avec des textes courts et percutants!
J'ai acheté ce livre plus ou moins par hasard et cela m’a donné envie de me plonger dans de la poésie écrite par des femmes, notamment de la poésie féministe ou LGBT+ …. Du coup si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Et si vous ne connaissez pas foncez c’est pour la plupart de courts textes, et certains sont illustrés avec des dessins de l’auteure !
(Je les ai lu en anglais, c'est plutôt accessible, ce sont aussi des textes courts) Ma soeur m'avait offert le premier tome, et ça m'a ouvert les yeux sur la poésie ! J'avais d'ailleurs continué avec Rupi Kaur