Fini la huitième reine, de bina shah. Puissant, sur fond d'assassinat de benazir butto. Ce roman se lit comme un essai, et on en apprend beaucoup sur l'histoire du Pakistan
Fini caliban et la sorcière de silva federici. Comme je lr disais plus haut, l'idée est que la terreur instaurée par la chasse au sorcière a empêché le maintien d'une conscience de classe et à permis l'émergence du capitalisme mercantile. Je n'ai pas adhéré à toutes les thèses du livre, mais celle-ci m'a marquée. L'écriture était fluide et agréable.
Fini histoire de la vie privée tome 4. Le 19e. Beh c'était pas gai non plus, même si une bonne base pour degrossir l'émergence de l'individu.
Fini pandora hearts 5. Enfin du pipou!
Bon, cette fois c'est fantasy. Oui, mais quoi?
Fini caliban et la sorcière de silva federici. Comme je lr disais plus haut, l'idée est que la terreur instaurée par la chasse au sorcière a empêché le maintien d'une conscience de classe et à permis l'émergence du capitalisme mercantile. Je n'ai pas adhéré à toutes les thèses du livre, mais celle-ci m'a marquée. L'écriture était fluide et agréable.
Fini histoire de la vie privée tome 4. Le 19e. Beh c'était pas gai non plus, même si une bonne base pour degrossir l'émergence de l'individu.
Fini pandora hearts 5. Enfin du pipou!
Bon, cette fois c'est fantasy. Oui, mais quoi?
Dernière édition :

: je me demande si je ne l'ai pas même préféré à Rebecca.
j'ai passé une commande chez Gibert en début de semaine (
du coup pour l'instant il est descendu dans ma PàL, mais je pense y arriver bientôt