L'adolescente n'est même pas réaliste, c'est le pur produit du fantasme d'un mec de trente piges.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'adolescente n'est même pas réaliste, c'est le pur produit du fantasme d'un mec de trente piges.
et un bête doc word sur lequel je note mes lectures et mes envies pour faire le suivi...
ça me fait penser que j'ai Histoire du Corps au Moyen-Age du même auteur qui attend sagement dans ma PàL. Hâte aussi d'avoir ton avis sur L'heure des sorcières d'Anne Rice, car il attend lui-aussi sur mes étagères.
Je dois finir The Shadow Sister de Lucinda Riley d'ici vendredi, mais il ne me reste que 250 pages et j'ai envie de les savourer 
). Donc je pense lire Agatha Raisin + The shadow sister, puis Rosie Hopkins + Jack Aubrey si j'ai le temps, comme ça ça me fait un français et un anglais en même temps à chaque fois 
c'est un livre de la médiathèque donc je m'en remettrai 
néanmoins j'espère le relire un jour, en dehors de la pression des partiels il est peut-être mieux!
j'avais bien aimé les premiers tomes des Chroniques des Vampires mais impossible de lire le tome 4, et apparemment c'est de pire en pire parce que une fois connue elle a refusé que les éditeurs travaillent sur ses manuscrits, donc il y a très peu de travail d'édition et c'est illisible
donc bon j'ai tout vendu d'un coup, ça m'a bien arrangée.
Je veux bien qu'on réécrive des contes en version adulte, mais on est pas obligé de partir direct dans le gore et le sexe ultra-violent.