@Alice Ward comme toi, j'étais restée sur ma faim avec six of crows. Par contre, j'ai jamais eu envie de connaître la suite
Fini minuit au pera palace, la naissance d'istanbul de Charles king et je reste sur mon impression. C'était génial. A part le génocide arménien qui était carrément survolé, l'histoire de la fin de l'empire ottoman et des débuts de la république jusqu'à la seconde guerre mondiale était passionnante et très détaillée.
Fini straigth, the surprisingly short history of heterosexuslity. Le titre est trompeur. 1868, la date où le mot hétérosexuel a été inventé. Le reste de pose des questions sur ce qu'est une femme où un homme, et la sexualité en général. C'était néanmoins intéressant, même si l'autrice de mettait quand même beaucoup en avant. Au moins, c'était pertinent.
J'avance toujours très lentement dans the priory of the orange tree. Je suis pas passionnée, pourtant, c'est le genre de livre que j: aime. Fantasy, histoire complexe à plusieurs voix... Je râle.
Fini aussi le dernier pevel. Ben il y aura une suite. Comme d'hab dans la série haut royaume, ça finit par un cliffhanger, il y a de nombreux moments où on roule des yeux, mais c'est très sympa.
Ce soir, en attendant ma moitié, je vais commencer the ideological origins of the british empire. Plus d'infos, prochain numéro.