nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
Je voudrais juste crier mon amour pour le site Z librairie que je viens de découvrir et qui m'a déjà permis de lire plein de livres de ma wishlist que je ne trouvais nulle part, trop chers pour ma bourse et/ou trop encombrants de toute façon dans mon petit appartement.
Seul point négatif: j'aime pas lire sur écran (ou plutôt "je fais ça toute la journée au boulot et ça me bousille les yeux de continuer pendant mes pauses")
Là j'ai enfin pu trouver, après une sombre histoire de colis momox perdu, Histoires indiscrètes d'une famille sans histoire de Roncagliolo Santiago (je cherchais un auteur péruvien et le titre en VO Pudor m'a plu. A quoi ça tient
)
Seul point négatif: j'aime pas lire sur écran (ou plutôt "je fais ça toute la journée au boulot et ça me bousille les yeux de continuer pendant mes pauses")
Là j'ai enfin pu trouver, après une sombre histoire de colis momox perdu, Histoires indiscrètes d'une famille sans histoire de Roncagliolo Santiago (je cherchais un auteur péruvien et le titre en VO Pudor m'a plu. A quoi ça tient
)
Après j'ai lu une nouvelle traduction qui vient tout juste de sortir (édition Babel/Aces-sud). Les traductions peuvent jouer aussi. ^^
Blague à part c'était une lecture très sympa. Les trois personnages principaux sont attachants même si, au fond, ce sont juste des sales gosses qui font tourner les adultes en bourrique et se croit tout permis du haut de leur statut social. On leur pardonne parce que les adultes autour d'eux, à une exception près, sont tous des incapables. Les enfants s'en sortent quasiment tout seuls presque sans l'aide d'adultes.