Fini La mariée était en blanc de Mary Higgins Clark, pas grand chose à en dire. C'était sympa, très prenant, le mystère est intriguant. La fin me laisse un peu mouais, mais c'était pas une mauvaise lecture.
Je vais sûrement enchaîner avec Dernière danse de la même autrice, comme c'est assez court et de la médiathèque.
D'ailleurs ma médiathèque a remis la durée d'emprunt à 3 semaines au lieu des 6 des vacances, du coup je dois lire les derniers empruntés en premier
J'ai encore pas mal de livres empruntés à lire du coup j'ai un peu de mal à trouver le temps pour les miens
Je pense que j'en emprunterai moins dans les mois à venir, entre mon anniversaire et ceux que je prévois d'acheter le mois prochain, je vais avoir un petit arrivage d'un coup 
Edit : pololo je suis impitoyable cette semaine, j'accroche pas du tout à Dernière danse, je m'ennuie sérieusement, du coup pif paf pouf ce sera un DNF. Pas de temps à perdre
Je vais sûrement enchaîner avec Dernière danse de la même autrice, comme c'est assez court et de la médiathèque.
D'ailleurs ma médiathèque a remis la durée d'emprunt à 3 semaines au lieu des 6 des vacances, du coup je dois lire les derniers empruntés en premier

Edit : pololo je suis impitoyable cette semaine, j'accroche pas du tout à Dernière danse, je m'ennuie sérieusement, du coup pif paf pouf ce sera un DNF. Pas de temps à perdre

Dernière édition :