@La Dame Grise Merci pour ton retour. pour moi, c'tait de l'amitié qui sortait de nulle part, à part pourl'un d'eux (je ne trouve plus où mettre en spoiler, mais celles qui l'ont lu voient pet-être de qui je pale. c'est le seul à être développé en nterlude). L'humour, j'ai fini par le voir à la toute fin - oui, je l'ai achevé il y a une heure. mais pour moi, les ficelles étaient trop grosses.
fini dans la foulée lililith et ses soeurs, dirigé par léa silhol. de nouveau un meh. certaines nouvelles étaient bonnes, mais rien d'excellent. et la plupart étaient à mes yeux médiocres.
bon, maintenant que je suis débarassée des bouquins boulets, j'espère pouvoir apprécier davantage mes prochaines lectures. cette semaine, c'était moyen.
fini dans la foulée lililith et ses soeurs, dirigé par léa silhol. de nouveau un meh. certaines nouvelles étaient bonnes, mais rien d'excellent. et la plupart étaient à mes yeux médiocres.
bon, maintenant que je suis débarassée des bouquins boulets, j'espère pouvoir apprécier davantage mes prochaines lectures. cette semaine, c'était moyen.