Fini Canicule de Jane Harper, un thriller qui se passe en plein été dans le bush australien. Vraiment une très bonne lecture, j'ai été très emballée par l'ambiance, l'intrigue et certains personnages. Je recommande !
Maintenant je sais pas où je vais
Je dois finir The Shadow Sister de Lucinda Riley d'ici vendredi, mais il ne me reste que 250 pages et j'ai envie de les savourer 
J'ai encore deux lectures d'été à faire : Vacances tous risques de MC Beaton et Rosie Hopkins' sweet shop of dreams de Jenny Colgan (et aussi en théorie Les aventures de Jack Aubrey de Patrick O'Brian mais je suis pas sûre de pouvoir tout caser cette semaine
). Donc je pense lire Agatha Raisin + The shadow sister, puis Rosie Hopkins + Jack Aubrey si j'ai le temps, comme ça ça me fait un français et un anglais en même temps à chaque fois 
Edit : en fait j'ai lu deux pages de Agatha Raisin et ça m'a soûlée, donc je le lirai pas
c'est un livre de la médiathèque donc je m'en remettrai 
Maintenant je sais pas où je vais

J'ai encore deux lectures d'été à faire : Vacances tous risques de MC Beaton et Rosie Hopkins' sweet shop of dreams de Jenny Colgan (et aussi en théorie Les aventures de Jack Aubrey de Patrick O'Brian mais je suis pas sûre de pouvoir tout caser cette semaine

Edit : en fait j'ai lu deux pages de Agatha Raisin et ça m'a soûlée, donc je le lirai pas

Dernière édition :