Trémazane
C'est l'automne !!!
@Illusions Quelle excellente idée. Perso ça a été un vrai coup de coeur! Malheureusement la bibliothèque de ma commune n'a pas d'autres oeuvres de cette autrice 
Je lis actuellement trois livres à la fois :
- Je dévore L'île au trésor de Stevenson.
- Je lis trèèèèèèèèèèèèès lentement Les pierres sauvages qui cumule beaucoup de défauts.
- Je viens de commencer en livre audio Le ventre de Paris de Zola (1h d'écoutée sur les 13h en tout).
Je m'étais pourtant juré d'arrêter de lire plusieurs livres à la fois...

Je lis actuellement trois livres à la fois :
- Je dévore L'île au trésor de Stevenson.
- Je lis trèèèèèèèèèèèèès lentement Les pierres sauvages qui cumule beaucoup de défauts.
- Je viens de commencer en livre audio Le ventre de Paris de Zola (1h d'écoutée sur les 13h en tout).
Je m'étais pourtant juré d'arrêter de lire plusieurs livres à la fois...
)
). Gros WTF. C'est le genre de manga complètement claqué, mais dont j'ai quand meme enchainé les 4 premiers tomes en 2 jours. C'est ultra malsain, l'héroine est une psycho finie, c'est un petit condensé de tout ce qui a de pire dans l'espèce humaine. Donc TW de tout en fait : harcèlement, viol, violence 

Ayant vu et adoré LoTR, je pense que je pourrais prendre mon mal en patience le temps que tout le décor soit posé. GoT je vais éviter parce que justement j'ai cru comprendre que c'était assez violent et j'ai du mal à encaisser, en particulier les viols. Je t'avoue ne pas connaître grand chose sur la culture japonaise (rien ne m'est passé spontanément sous les yeux sur ce thème et je ne suis pas en recherche active), mais je me dis que ça pourrait élargir mes horizons de lectures. Outlander me parle bien aussi, malgré l'aspect grossophobe. Je commencerai peut-être par ça, tiens. Merci!