J'ai eu un été assez productif, j'ai lu 8 livres (c'est pas mal pour moi). 
Mais maintenant je suis prête à me vautrer dans l'automne.
Je vais faire le Pumpkin Automne Challenge (vous participez ?) même si, chez moi, participer signifie plutôt m'amuser à faire correspondre les livres de ma petit PAL avec les catégories proposées.
En ce moment je lis Un monde sans fin de Ken Follett. Je pensais adorer et même si je ne déteste pas on retrouve EXACTEMENT la même histoire que dans Les piliers de la terre.
Un héros simple mais intelligent, un très très méchant et un gros projet de constructions impliquant le clergé.:
Bref, si vous avez lu Les piliers de la terre je ne vous le conseille pas. Même si la plume de Ken Follett est quand même appréciable, on va pas se mentir.
Mais maintenant je suis prête à me vautrer dans l'automne.
Je vais faire le Pumpkin Automne Challenge (vous participez ?) même si, chez moi, participer signifie plutôt m'amuser à faire correspondre les livres de ma petit PAL avec les catégories proposées.En ce moment je lis Un monde sans fin de Ken Follett. Je pensais adorer et même si je ne déteste pas on retrouve EXACTEMENT la même histoire que dans Les piliers de la terre.
Un héros simple mais intelligent, un très très méchant et un gros projet de constructions impliquant le clergé.: