Bon, je viens de commencer Hunger Games, je m'étais promis de le lire avant le film, j'espère le finir avant d'aller le voir et surtout d'aimer le livre !
FlashForward;2353498 a dit :J'ai décidé d'attaquer mon premier Beigbeder... Un Roman Français
J'ai voulu le lire, parce que quand même, tout le monde en parle de ses bouquins, mais je trouve le type un peu imbuvable, à la télé... Hyper arrogant en fait. Mais ma belle-mère qui pense comme moi a adoré le livre, et justement, y trouve là une justification à son comportement. Alors je m'y suis mise.
Pour l'instant tout va bien, même si je me suis perdue dans ses histoires de famille -_-
Icaya;2368917 a dit :J'ai également un petit problème dans le choix de mon livre. Ma bibliothèque est pleine de livres, mais beaucoup restent non lus.
J'hésite donc entre :
Les Liaisons Dangereuses de Laclos
Le Rouge et le Noir de Balzac
Germinal de Zola
Les Possédées de Dostoievski
Bon il y en a d'autres, mais c'est les premiers que j'ai attrapé![]()
Iana29;2372083 a dit :Je viens de terminé La délicatesse de David Foenkinos. J'ai trouvé ça mignon, tendre...Rien d'extroardinaire mais on passe un bon moment en le lisant. Maintenant je ne sais pas quoi commencer. Pourtant j'ai des dizaines de livres qui m'attendent!
tomiko;2964376 a dit :je li Moderato Cantabile de Marguerite Duras
![]()
que j'ai trouvé par hasard dans la biblio de ma mère... un petit roman court et bizarre... je me demande comment ça va finir... mais contente de relire du Duras \o/
Kasiadanslesetoiles;2968144 a dit :Je l'ai lu il y a environ un mois. Je l'avais acheté lors de sa sortie et plusieurs fois je l'avais commencé sans réussir à m'accrocher alors j'avais abandonné.
Et puis je sais pas pourquoi mais je l'ai ressorti du placard et j'ai fais l'effort de le lire. J'ai eu beaucoup de mal au début, et puis finalement, je l'ai pas trouvé si mauvais ^^
Je voudrais bien avoir ton avis quand tu auras terminé![]()
Kasiadanslesetoiles;2968283 a dit :Je l'ai lu quand j'étais en seconde et mon cerveau vient me rappeler que je n'avais pas réellement compris la fin de l'histoire. Si tu pouvais m'éclairer quand tu auras terminé ^^