nezentrompette
Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
@Ini-Io Je me plains pas, j'avais dit que je le lirais donc je le lis. Les illustrations en lien sont magnifiques
(je dois dire que ça m'a un peu remotivée, d'avoir un visuel de ce que j'ai lu. Mais j'imaginais le nautilus plus sphérique. Avec tous ces détails, je commençais à me noyer -c'est un jeu de mots, vous avez le droit de rire, ou pas- et à ne plus rien me représenter)
Jules Verne étant un accro de la mer, on sent qu'il a mis tout son coeur à la rédaction de ce livre et c'est tout à son honneur. Mais du coup, je pense que les lecteurs qui partagent sa passion sont forcément moins lassés (moi, le monde des bernard l'hermite, ben voilà quoi
)
Allez, je m'y remets! Je veux pouvoir dire que j'ai lu du vrai Jules Verne, pas mes éditions toutes raccourcies de quand j'étais petite

Jules Verne étant un accro de la mer, on sent qu'il a mis tout son coeur à la rédaction de ce livre et c'est tout à son honneur. Mais du coup, je pense que les lecteurs qui partagent sa passion sont forcément moins lassés (moi, le monde des bernard l'hermite, ben voilà quoi

Allez, je m'y remets! Je veux pouvoir dire que j'ai lu du vrai Jules Verne, pas mes éditions toutes raccourcies de quand j'étais petite