Je commence aujourd'hui un grand classique de la littérature : Orgueil et préjugés, de Jane Austen. J'espère que cela me plaira, à moi aussi !
Sinon, en parallèle je lis un livre emprunté à la BU de mon école : Aux marges de la ville. Paysages, sociétés, représentations. Ca parle des banlieues, dans une approche historique (ils remontent à l'Antiquité), mais aussi sociologique et politique (les enjeux et les représentations que ça a maintenant). C'est super intéressant !
Sinon, en parallèle je lis un livre emprunté à la BU de mon école : Aux marges de la ville. Paysages, sociétés, représentations. Ca parle des banlieues, dans une approche historique (ils remontent à l'Antiquité), mais aussi sociologique et politique (les enjeux et les représentations que ça a maintenant). C'est super intéressant !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je recommande je lis pas beaucoup généralement mais jai vraiment accroché la 
) juste le tome 1 pour l'instant et je comprends pourquoi tout le monde l'aime, c'est prenant aussi! Hâte de lire la suite!
Et pour l'instant, après 60 pages, j'aime beaucoup. Je trouve les réactions des personnages très justes, leur manière de parler, de se comporter vraiment réaliste.
.