Eh bien j'ai fini Le maître des illusions il y a deux jours, et comme je m'en doutais ce fût un ÉNORME coup de cœur, j'ai du mal à m'en remettre et maintenant tout me semble fade
Je crois sincèrement que c'est devenu mon roman préféré. Je sais que beaucoup trouvent ce roman long et ennuyant mais je ne me suis pas lassée une seconde (pourtant je m'ennuie assez facilement dans mes lectures), j'en reviens pas de la vitesse à laquelle je l'ai dévoré et à quel point je me suis attachée à l'ambiance et aux personnages.
Par contre j'ai cette édition, plutôt récente, et j'ai remarqué plusieurs fautes de frappe et d'orthographe ainsi qu'une traduction qui prête à sourire lorsque le narrateur entend son voisin écouter Space Oddity : "Ici la tour de contrôle au Maire Tom"
Du coup suite à ça j'ai eu envie d'une lecture assez facile et légère et j'ai commencé Alors voilà, les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu et c'est parfois drôle, parfois mignon, parfois triste, mais j'avoue que pour l'instant j'ai un peu de mal à rentrer dedans.

Par contre j'ai cette édition, plutôt récente, et j'ai remarqué plusieurs fautes de frappe et d'orthographe ainsi qu'une traduction qui prête à sourire lorsque le narrateur entend son voisin écouter Space Oddity : "Ici la tour de contrôle au Maire Tom"

Du coup suite à ça j'ai eu envie d'une lecture assez facile et légère et j'ai commencé Alors voilà, les 1001 vies des urgences de Baptiste Beaulieu et c'est parfois drôle, parfois mignon, parfois triste, mais j'avoue que pour l'instant j'ai un peu de mal à rentrer dedans.