@Neverland90 @Dragize je rejoins l'équipe des fans de Murakami, des que j'ai envie d'une bonne lecture apres un livre bof, je me plonge dans ses bouquins, je suis certaine de ne pas etre décue. J'en ai lu une dizaine de lui mais Kafka reste mon préféré (c'était le premier aussi)
Sinon de mon coté j'ai fini le 2eme tome du
Cycle des dieux de Werber, memes commentaires que pour le premier, j'aime beaucoup l'idée générale et l'ambiance, certaines reflexions sont vraiment super intéressantes. Mais j'aime pas du tout le traitement des femmes, elles sont toutes tellement clichés...
Et en général je trouve que les personnages sont vraiment pas super bien travaillés ou vraiment trop simplistes, du coup je pense pas lire le dernier (et puis mon coloc m'a raconté la fin, je m'attendais à un truc nunuche de ce genre, ca me donne pas envie de continuer haha)
Sinon j'ai commencé
La part de l'autre, qui a été moult fois mentionné ici, livre donc sur l'histoire de Hitler s'il avait été accepté aux beaux arts.
J'en suis à un peu plus de la moitié et j'aime vraiment beaucoup. Je trouve le style vraiment superbe et j'aime bien comment le livre est construit. Ca me donne envie d'en savoir plus.