Je lis 3 bouquins en même temps: un pour chez moi car il est trop gros pour emporter un dans les transports, un pour les transports donc, et le dernier que heu on m'a offert comme cadeau d'anniversaire en avance et vu la personne qui me l'a offert, et vu que c'est un auteur que j'adore, ben du coup je me sens obligée de le lire et le terminer immédiatement! Donc nous avons:
- pour le sac: Extremely Loud & Incredibly Close de Jonathan Safran Foer;
- chez moi: Il est avantageux d'avoir où aller d'Emmanuel Carrere;
- et le livre que je me dois de finir aujd.: Soumission de Michel Houellebecq.
Et sinon comme je trouve pas le topic, "mes derniers livres lus:, voici ma liste. Par contre, il va y en avoir quelques uns car la dernière fois que j'ai posté doit remonter à il y a plusieurs mois!:
- The Accidental Tourist, Ann TYLER;
- Harvest, Jim CRACE;
- Stone Mattress, Margaret ATWOOD;
- Purity, Jonathan FRANZEN;
- The Hound of Baskerville,Conan DOYLE;
- Engleby, Sebastian FAULKS;
- The Glimpses of the Moon, Edith WHARTON
Tous de très bons livres. J'ai moins aimé le Conan Doyle, peut-être est-ce dû au fait que j'ai vu trop de versions filmées du coup y'avait pas de suspens et j'ai pas été impressionnée par le style...
- pour le sac: Extremely Loud & Incredibly Close de Jonathan Safran Foer;
- chez moi: Il est avantageux d'avoir où aller d'Emmanuel Carrere;
- et le livre que je me dois de finir aujd.: Soumission de Michel Houellebecq.
Et sinon comme je trouve pas le topic, "mes derniers livres lus:, voici ma liste. Par contre, il va y en avoir quelques uns car la dernière fois que j'ai posté doit remonter à il y a plusieurs mois!:
- The Accidental Tourist, Ann TYLER;
- Harvest, Jim CRACE;
- Stone Mattress, Margaret ATWOOD;
- Purity, Jonathan FRANZEN;
- The Hound of Baskerville,Conan DOYLE;
- Engleby, Sebastian FAULKS;
- The Glimpses of the Moon, Edith WHARTON
Tous de très bons livres. J'ai moins aimé le Conan Doyle, peut-être est-ce dû au fait que j'ai vu trop de versions filmées du coup y'avait pas de suspens et j'ai pas été impressionnée par le style...
Dernière édition :