La biographie de Gertrude Bell par Christel Mouchard, la découverte d'une femme que je ne connaissais absolument pas alors qu'elle a fréquenté plein de personnes très connues (Lawrence, Virginia Woolf...). Passionnant !
" et "waaaaah
" et franchement je ne suis pas accrochée à l'histoire comme je l'étais pour La couleur des sentiments

les thèmes abordés je les aime bien, mais pour l'instant je ne trouve vraiment rien de spécial à La nuit des temps. Au contraire, j'aurais tendance à dire que la balance penche du côté "mouais bof, ok" 
en général j'aime bien la SF, mais sûrement qu'il y a des tas de sous-genres et que celui-là ne me correspond pas 

Je viens de commencer Tendre est la nuit de Fitzgerald, je n'en suis qu'au tout début mais j'aime bien l'écriture (je n'ai rien lu de lui)
il est superbement bien écrit et les personnages sont très vivants, comme disait son éditeur je suis sûre que je les reconnaîtrai si je les croisai dans la rue 
Je ne peux que te conseiller de lire Gatsby le magnifique ! J'ai vraiment adoré ce romanil est superbement bien écrit et les personnages sont très vivants, comme disait son éditeur je suis sûre que je les reconnaîtrai si je les croisai dans la rue
![]()