J'ai commencé ce matin Carry On de Rainbow Rowell. J'ai lu une dizaine de pages (le temps du trajet en métro), et pour l'instant j'ai du mal, j'ai tellement l'impression que c'est complètement du copier/coller de l'univers de Harry Potter en moins bien écrit que j'arrive pas à accrocher. Je vais persévérer, parce que j'ai lu des critiques vraiment élogieuses à son sujet donc...
Fun fact : j'ai trouvé ce livre dans la boîte à lire au boulot, et le petit papier rouge qui entoure le livre (la jaquette?) est positionné entre la page 122 et 123 comme marque-page. Je me demande si la personne avant moi l'a lu jusque là avant d'abandonner ou si ça a été mis à cet endroit "par hasard". Mon objectif, c'est d'atteindre au moins cette démarcation

Fun fact : j'ai trouvé ce livre dans la boîte à lire au boulot, et le petit papier rouge qui entoure le livre (la jaquette?) est positionné entre la page 122 et 123 comme marque-page. Je me demande si la personne avant moi l'a lu jusque là avant d'abandonner ou si ça a été mis à cet endroit "par hasard". Mon objectif, c'est d'atteindre au moins cette démarcation