@Luthéa Oui c'est bien moi
Bravo tu as parfaitement recoupé les indices
(Je pensais pas que des vrais gens lisaient mes critiques sur mon blog
)
Après un mois, je serais ptet un peu moins vive quant à ma critique, finalement nos avis peuvent évoluer dans le temps, c'est pour ça que c'est pas mal aussi de relire un livre et de le voir avec un autre regard.
J'ai lu
Natural Enemies récemment mais je ne sais plus si j'en ai parlé ici... en tout cas je l'ai conseillé à Hajar, une booktubeuse (si tu connais sur Youtube
HajarRead) car ce n'est pas tant un polar mais un roman qui parle de la vie et de son intérêt. C'est un livre qui remue pas mal, en tout cas quand on a comme moi une tendance au cynisme.
En tout cas, hésite pas à me mentionner si tu lis un roman dont j'ai parlé ici, ça fait toujours plaisir
Du coup mes lectures !
j'ai fini de dévorer les 7 premiers tomes de Cathy Hopkins, de sa saga
Mates, Dates, etc. qui ont été traduits en français dans les années 2000, malheureusement la suite n'a pas été traduite par Pocket.
J'ai les 12 tomes en VO, mais j'avais envie de lire autre chose, vu que j'ai enchaîné la saga depuis quelques jours. Je la reprendrais quand je me sentirais d'attaque à lire en anglais.
Même si c'est une saga pour ado (plus éditée en plus...) c'est pas si niais ! Je me rends compte que j'ai vraiment grandi grâce à cette saga et ses personnages. Elles ont eu un impact sur mon adolescence, et Cathy Hopkins était de bons conseils, elle faisait passer des messages dans ses romans. Alors aujourd'hui ça me paraît super obvious, mais à l'époque je voyais pas que c'était du développement personnel déguisé en roman
Je me suis lancée dans
Tout peut arriver, de Jonathan Tropper. J'avais lu
C'est ici que l'on se quitte, y'a au moins 3 ou 4 ans, mais je ne sais plus si j'avais bien aimé ou non. J'en suis qu'à une trentaine de pages sur 375, ça va me prendre un peu de temps je sens.