Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'habite juste en face du bâtiment de la fac où j'ai tous mes cours donc disons que j'ai quoi ? Même pas 5 minutes de marche à pied Sinon avant quand j'avais cours dans les autres bâtiments j'en avais pour 10 minutes dont environ 7 minutes en bus.
Je suis étudiante, je prends le train, j'en ai pour 20minutes et 10minutes de métro.
Parfois quand je finis tard, je vais en voiture, et je met 20minutes.
je vais à l'école en bus, 2-3 minutes pour aller à l'arrêt, une dizaine de minutes de bus, et puis je marche 5 minutes. ça me convient, moi qui ne suis pas fan des transports bondés!
L'an dernier je mettais quasiment 2h30 aller retour tous les jours en transports (deux trains de banlieue plus un bus, les temps d'attente évidemment ne coïncidant jamais), pour la précision, le même trajet en voiture met 40 minutes (AR)...
Cette année je suis à environ 3 minutes à pied, et oui ça me change la vie!
Pour mes études, je met 15/20 minutes à pieds (selon la hauteur de mes talons ) ou 5min en voiture quand il fait pleut vraiment trop, aussi quand je finis tard parce que je suis pas très rassurée de passer la nuit par là où je passe (c'est un bois...)
Pour mon stage, j'ai 20 min de métro, enfin en fonction du bon vouloir de celui-ci (ligne 2 je te hais).
Sinon mon école est toute proche, donc 10 min à pied selon mon état de réveil
Je mets 10-15 minutes à pied à aller à mon école.
Quand je suis en stage, ça varie : je me suis déjà retrouvé à des endroits à 20 minutes à pied comme à 40 minutes en voiture. Je ne prends pas les transports en commun car c'est assez excentré de la ville en général et que ça me prendrait nettement plus d'une heure, ou ça serait parfois impossible.