Ce topic est génial
J'ai tendance à me faire des blessures très cons :
- Je me suis foulée un orteil à la mer quand j'étais gamine, parce que je me suis enfoncé un bout de coquillage dans le pied et que la douleur m'a fait serrer les orteils très fort. Résultat, impossible de marcher correctement pendant plus d'une semaine, et obligée de mettre des chaussures ouvertes.
- Toujours petite, J'ai couru parce que j'étais contente de voir mon oncle, me suis pris les pieds dans le tapis, bim menton qui fait coucou à la table en verre, bim menton ouvert. Une semaine plus tard, bim, je cours (j'adorais courir en étant petite) à l'école, je tombe, menton re ouvert, hop, points de sutures, cicatrice.
-Autre cicatrice. On m'offre une poupée en porcelaine. (maintenant je trouve ça creepy mais à l'époque, j'adorais.) Je veux dormir avec, ma grand-mère ne veut pas. Je le fait quand même, dans la nuit j'arrive à péter le doigt de la poupée, ça m'entaille le nez (vers le coin de l'oeil) je pisse le sang mais continue de dormir, ma grand mère se lève et voit du sang partout, grosse panique. Résultat une cicatrice en forme de triangle
Et la meilleure :
J'étais au collège, grosse période de flemme, pas de sport. Je commence à avoir des douleurs quand je marche, je comprends pas pourquoi, assez horribles les douleurs en plus. Mes parents pensent que je raconte des carabistouilles, mais à force, quand même, ils m'emmènent chez le médecin. Bilan, je me suis déplacé le bassin. Le médecin :" vous avez du faire un énorme effort physique non?" Ben non. C'est juste mon pouvoir spécial, les blessures bizarres.
Sans compter la fois où je me suis tellement mordillé la bouche que le lendemain elle avait triplé de volume oO