Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

10 Août 2014
1
0
52
j'ai des tas d’anecdotes de blessures conne mais voici la dernière: avec une amie,voulant sauté très haut à un refrain de chanson je suis monté sur un banc,j'ai marché droit sur ce banc,ne voyant pas qu'il y avait un arc de séparation de place,j'ai fait une roue sur le banc avec un coude(en gardant mon téléphone à la main X) ) et suis tombé contre un arbre par terre(ouille au dos et partout). résultat? des bleus un peu partout,une entaille assez profonde,une amie qui rie aux larmes, et une soirée au bar à avoir mal dès que je bouge ou que je m'assois^^

14 Octobre 2013
420
503
304
J'ai oublié ma cicatrice blanche au petit doigt !
J'étais avec ma nounou, après-midi plage. Je fourre la main dans un rocher et la ressort, avec un crabe suspendu à mon petit doigt (oui oui c'était parfaitement prévu :shifty:)
Saligaud !

I

Ink

Guest
Un jour j'étais petite et une amie de ma mère me gardait.

Dans le salon, il y avait le fer à repasser chaud. Je l'ai regardé, il m'a regardé.
J'ai mis la main dessous.

:facepalm:

L

Loo-kat

Guest
Je me suis levée de ma chaise au petit déjeuner.
Pour laver mon bol, tout ça.
Cheville fracturée :cretin:

Ce topic est génial <3

J'ai tendance à me faire des blessures très cons :

- Je me suis foulée un orteil à la mer quand j'étais gamine, parce que je me suis enfoncé un bout de coquillage dans le pied et que la douleur m'a fait serrer les orteils très fort. Résultat, impossible de marcher correctement pendant plus d'une semaine, et obligée de mettre des chaussures ouvertes.

- Toujours petite, J'ai couru parce que j'étais contente de voir mon oncle, me suis pris les pieds dans le tapis, bim menton qui fait coucou à la table en verre, bim menton ouvert. Une semaine plus tard, bim, je cours (j'adorais courir en étant petite) à l'école, je tombe, menton re ouvert, hop, points de sutures, cicatrice.

-Autre cicatrice. On m'offre une poupée en porcelaine. (maintenant je trouve ça creepy mais à l'époque, j'adorais.) Je veux dormir avec, ma grand-mère ne veut pas. Je le fait quand même, dans la nuit j'arrive à péter le doigt de la poupée, ça m'entaille le nez (vers le coin de l'oeil) je pisse le sang mais continue de dormir, ma grand mère se lève et voit du sang partout, grosse panique. Résultat une cicatrice en forme de triangle :d

Et la meilleure :

J'étais au collège, grosse période de flemme, pas de sport. Je commence à avoir des douleurs quand je marche, je comprends pas pourquoi, assez horribles les douleurs en plus. Mes parents pensent que je raconte des carabistouilles, mais à force, quand même, ils m'emmènent chez le médecin. Bilan, je me suis déplacé le bassin. Le médecin :" vous avez du faire un énorme effort physique non?" Ben non. C'est juste mon pouvoir spécial, les blessures bizarres.

Sans compter la fois où je me suis tellement mordillé la bouche que le lendemain elle avait triplé de volume oO

• Big up !
Réactions : Bleu pastel
30 Juin 2014
18
67
164
Quand j'avais sept ans, je me suis cassé le bras en tombant d'une chaise. Chaise qui se trouvait sur une table, où mon père l'avait placée, probablement pour passer le balai dessous... J'avais un peu honte d'expliquer ça ensuite aux gens, vu le regard totalement interloqué que m'a lancé une voisine la première fois où je l'ai fait ! :red:

Dernière édition :
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
J'en ai trop, j'en sélectionne quelques unes, au court de ma courte vie j'ai eu l'occasion de :

-Tomber dans le quai du TGV qui allait démarrer parce que je courrais pour l'attraper (Du coup pour pas que je meure le chef de gare a tiré sur l'arrêt d'urgence, du coup je ne suis pas morte et j'ai eu mon train. Oui, j'arrête les TGV avec mon corps)

- M'ouvrir l'arcade sourcilière en poussant une balançoire vide qui m'est revenue dans la face. (J'avais 6 ans, apparemment pas d'amis à assoir dans la balançoire et un problème de vue, enfance difficile)

-M'entailler le nerf du gros orteil en me prenant un miroir en mosaïque sur le pied. Miroir que j'avais offert à ma mère pour la fête des mères, et qui était dans le salle de bains depuis un an sans bouger, et qui comme par hasard le jour de fête des mères de l'année suivante a décidé de me faire passer mon diamanche aux urgences. A cette fête des mères j'avais oublié d'offrir un cadeau. Hashtag karma.

- Me casser le nez avec un ballon de basket, le jour du bac de sport.

- M'ouvrir le crâne et de me déplacer quelques vertèbres avec un tronçon de poteau EDF de 20 kilos qui, ce jour là, a décidé de dévaler la coline ou moment ou moi j'avais décidé de la monter.

Pierre Richard est un peu mon père spirituel.

14 Mars 2014
144
278
234
Le Mans
Quand j'étais petite je faisais de la balançoire et j'ai lâché les cordes parce que comme y avait du vent je pensais (vraiment) que j'allais voler.
Je me suis juste viandée en fait. Et cassé le bras gauche.

Il y a aussi cette fois (toujours petite) ou j'ai sauté de l'accoudoir du canapé et je me suis cogné la tête au plafond, genre super fort, j'ai eu une grosse bosse.

Mais l'ultime blessure, ça reste quand je me suis griffée avec la croute du pain et j'en ai saigné :lunette:

18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Nouvelle blessure-la-plus-conne (fraîche de cet après-midi) : se dépêcher de monter en cours, et dans son élan se bouffer la fin de la rambarde en bas d'un escalier, en plein dans le creux du coude, là où la peau est bien tendre, bien vascularisée et où ça fait BIEN MAL PUTAING.
J'ai une rambarde d'escalier carrée incrustée dans le bras. En rouge/violet bien dégueulasse. Et j'ai mal. :goth:

:drama:

• Big up !
Réactions : Thinocephale
16 Avril 2013
109
519
2 264
Ce topic est extraordinaire!

Moi le pire du pire c'est quand il y a deux ans je me suis fait un torticoli en faisant une fellation à mon copain...oui... :fear:
sur le moment ça donnait à peu près ça:

"moi _ J'ai super mal au cou...
lui _ Bah ça va passer t'en fais pas va! C'est les risques du métier :zizi:
moi _ Non mais à chaque seconde ça empire là je peux vraiment plus bouger j'ai trop mal c'est horrible!
lui _ ah ben merde c'est pas de chance, vas mettre de la glace!
moi_ d'accord...
(SURTOUT NE METTEZ JAMAIS DE LA GLACE POUR UN TORTICOLI: EN 1 SECONDE VOTRE COU EST AUSSI SOUPLE QU'UN BLOC DE BETON :gonk:) (oui mon copain donne des conseils de merde)

Résultat: minerve pendant un mois et des potes hilares

23 Février 2015
39
63
24
24
quelque part
à 8ans, j'aimais trop Peter pan (d'ailleurs j'adore toujours....du pure génie^^).
j'ai tout simplement essayé de voler et une petite barre en métale a croisée mon tibia et s'est gentiment installée dedans......innombrables points de suture .....

ce que j'en conlue ; il me faut de la poussière de fée :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes