Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Ce topic me correspond si bien !

Alors pour ma part :

Un jour, j'étais petite (environ 7 ans), en vacances avec mes parents, et ils décident de partir se promener. Je les accompagne donc, mais il fallait prendre la voiture sur une assez longue durée, ce qui fait que je me suis endormie dans la voiture, bien profondément (et ça m'arrive encore aujourd'hui, les voitures sont soporifiques pour moi... :dunno:). On arrive donc sur le lieu de la balade, et, toute endormie et grognon, j'ai eu la brillante idée de sortir de la voiture et marcher les yeux fermés, tout en râlant. Sauf que... je n'avais pas vu l'espèce de barrière rouge et blanche qui barrait le chemin... Et je me la suis évidemment prise en pleine tête :facepalm: Mes parents étaient hilares (parents indignes :goth:), pendant qu'à côté un couple témoin de la scène essayait de ne pas pouffer de rire tout en me demandant si je voulais de l'arnican... (je n'ai rien eu, à part honte).

Quand j'étais en 6ème, j'étais aux toilettes, et à l'extérieur, une c*nne s'amusait à donner de grands coups de pieds dans ma porte, qui était fermée. Timide comme j'étais, je n'ai rien dit et je suis sortie... sauf qu'elle a donné un autre coup de pied pile au moment où j'ouvrais la porte : j'ai donc eu la lèvre ouverte, et les dents très légèrement déplacées, apparemment sauvées par mon appareil dentaire.

Je devais avoir environ 14 ans, quand, à l'équitation, un des chevaux (monté par une autre personne) a voulu donner un coup de pied à celui sur lequel j'étais. Sauf qu'au lieu de taper mon cheval, il a frappé en plein dans mon pied... Résultat : 3 heures aux urgences pour apprendre que je n'avais "rien" à part un gros hématome qui m'a empêché de marcher 4 jours, et quelques mois plus tard, ayant toujours mal, je me suis rendue chez l'ostéopathe qui m'a appris que les os de mes orteils étaient déplacés...

Une fois, je me suis bloqué le dos et le cou pendant 2 jours... en éternuant. La même chose m'était arrivée l'année d'avant en me levant de ma chaise après une épreuve du bac.

Sinon, au niveau orteils, on est gâtés dans ma famille :

Ma soeur s'est cassé le petit orteil en le cognant contre un toboggan à la piscine...

La palme d'or revient à mon père, qui s'était cassé le petit orteil à la plage... Son orteil, au lieu de suivre l'axe des autres orteils, était perpendiculaire à eux, et partait donc sur le côté ! :oo: Lui ne s'est pas démonté, il a tiré dessus et l'a remis dans son axe... Plus tard les médecins lui ont même dit qu'il avait bien fait.

• Big up !
Réactions : Fadiese_As
9 Mai 2012
9
17
374
36
Liège
A l'âge de 9 ans, ma mère a eu la brillante idée (ok elle a cédé à mes caprices) de m'offrir une paire de ce qu'on appelait déjà à l'époque dans les années 90 des mules "écrase-merde" (Fan des Spice Girls si si).

J'ai couru pour répondre à un appel téléphonique (le fixe hein, internet n'existait pas encore dans nos foyers) et je me suis tordu la cheville.

Résultat : une FELÛRE de l'os du PETIT ORTEIL droit.

J'ai une cicatrice en forme de L sur le front depuis (le L de looseuse).

21 Mai 2014
4
1
154
explosage de l'arcade sourcilière sur une chaise en tentant d'éviter une peluche volante pour ne pas perdre un jeu :facepalm:  j'ai un soucis des priorités quelque peu biaisé je crains :sweatdrop:

S

Seih

Guest
J'ai loupé 3 marches d'un petit escaliers en pierres qui comptait 7-8 marches au total. Je suis tombée à genoux devant l'église. :drama: J'ai manqué de me casser un ménisque et j'ai eu une attelle pendant deux semaines. Rien de grave mais c'est toujours mes genoux qui prennent quand je me fais mal... Les pauvres. :dunno:

28 Mars 2014
1
1
54
Je voulais sortir un plat (très) chaud du four, alors j'ai mis une manique, et pris le plat... de la mauvaise main !!!

26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Cet article est pour moi ^^

Moi j'ai le droit à une entorse par an ^^

Là je suis actuellement le pied dans l’atèle ^^ que je vais garder 15 jours, juste avant j'avais le pied dans le plâtre pendant 15 jours.
Tout ça pour du trampoline au milieu des enfants !

Sinon, j'ai réussi à me faire une entorse juste en marchant.
Comme ça, je marchait, devant moi le chemin le plus droit et plat du monde et craque la cheville ^^

Sinon 2 entorses au pouces en même temps, en faisant du volley !
Deux mois les pouces en l'air !

Ma liste est trop longue sinon, je ne peux PAS mettre toutes mes blessures débiles c'est impossible !

Mais merci je me sens moins seule en lisant vos commentaires :)

25 Juillet 2013
109
95
434
En tirant une ceinture d'une caisse de matériels de plongée, un poids de 4kg en est sorti comme ça, vicieusement et est tombé droit sur mon petit orteil qui s'est cassé. J'ai quand même dû continuer à plongée par la suite, mais ça faisait un mal de chien. :cretin:

Sinon, mon cousin m'a déjà poussée d'une fenêtre et je me suis fait une entorse au poignet. Ce petit con a rigolé.

Edit : J'étais invitée à dîner chez mon copain avec mes parents (sa mère est ma prof de littérature de surcroît). Je pars chercher de l'eau dans la cuisine et je m'agrippe au coin d'une porte, je glisse et tombe lourdement sur les fesses devant tout le monde. Gros moment de solitude.

Dernière édition :
20 Avril 2013
54
75
1 069
Je faisais du vélo et j'étais concentrée sur mes plateaux.
Quand je lève la tête, je vois juste une voiture, et mon guidon (sur lequel étais posé ma main, logiquement) pète le phare qui éclate en plein de petit morceau.
Pour résumer, j'ai foncé dans une voiture A L’ARRÊT (je précise) et je me suis ouvert la main à trois endroits différents :sweatdrop:

14 Octobre 2013
420
503
304
Les filles vous êtes fabuleuses, quel merveilleux topic :yawn:

Petite (j'étais chez une nounou), j'ai glissé sur la moquette, sans me retenir avec les mains. Je me relève, et résultat, une punaise (qui devait traîner par terre), plantée à la racine du sourcil gauche. Même qu'elle était bleue.

A 10 ans, je prends un verre dans l'armoire pour me remplir un verre d'eau. Je le toque légèrement contre la table, cet enfoiré se casse. Un gros morceau en forme de biseau se fiche dans mon doigt. Je regardais le sang gicler (petite artère sectionnée) comme une nouille, heureusement que ma mère était présente. Comme marque de guerre, un point de suture, et le bout du doigt légèrement moins sensible que son homologue gauche.

Une après-midi, mon père m'embarque à moto pour m'acheter un blouson. On s'arrête à la boutique, rien, on ressort donc rapidement. Garée trop près du mur, j'ai du monter du mauvais côté de la moto. En me hissant sur la bête, mon pied a glissé, et mon mollet droit a touché le pot encore brûlant. Ca fait un mal de chien ! Ca va qu'on était en été et que j'ai pu faire prendre le frais à ma barbac' grillée le reste du trajet... :sweatdrop:

Il y a 1 ou 2 ans, j'étais hôtesse d'accueil en supermarché. Je passe derrière (au coffre) pour récupérer des boîtes transparentes qui permettent d'envoyer les sous au coffre (on appelle ça des bulles). Je les mets dans le carton, et pour éviter de soulever, je traîne la bête jusqu'à l'accueil, tout en ouvrant les portes. Dernière porte ouverte, je la cale avec mon pied, j'attrape le carton avec mes mains, et le cul en l'air, je recule. Je recule VITE. Derrière moi, le coin d'une table, que je me suis mangée à gauche du bassin. Résultat, un joli bleu et un rendez-vous en express chez l'ostéopathe (j'avais quand même réussi à me déplacer le bassin, hu hu...)

3 Août 2011
66
31
684
St Nom la Bretèche
À 7 - 8 ans, en vacances, je venais d'arriver dans un hôtel avec mes parents après de nombreuses heures d'avion. Avant d'aller faire dodo, je vais me laver dans la salle de bains, et la cabine de douche est entièrement transparente, constituée de 4 parois en verre.

Mélange de confusion et de panique, je me suis cognée sur TROIS parois en cherchant - en vain - la porte quand j'ai voulu sortir. Le résultat ? Mon nez est resté gonflé, douloureux et coloré par un bleu pendant tout le séjour.

(Un exemple de ma maladresse parmi des centaines :sad:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes