Quelle est la blessure la plus conne que tu t'es faite ? - La Question Reddit

26 Janvier 2014
510
1 834
3 874
J'avais 17 ans, on préparait le carrousel de fin d'année (sport étude équitation) avec pour thème les chevaliers. C'était cool, plein de belles figures qui nous faisaient nous croiser au galop, bref, on avait la classe. Et je suis descendue de cheval, l'épée de bois que je portais à la ceinture est restée coincée sur ma selle et je l'ai prise dans le nez. Fracture.
 
  • Big up !
Réactions : Bleu pastel
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Pour bien commencer je n'étais pas encore née que j'ai pris le jus. Ma mère a pris un coup de jus apparemment assez fort quand elle était enceinte de moi. Il semble qu'il n'y ait pas eu de séquelles.

Quand j'avais 8 ans environ on avait une voiture avec une portière coulissante (Berlingot). Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête ce jour-là, certains neurones n'ont pas dû se connecter (peut âtre à cause du coup de jus qui sait). J'ai décidé de faire comme dans un film d'action et de sauter. Heureusement c'était dans le chemin pour aller vers le garage, mon père devait aller à 10-15 à l'heure. Je n'ai rien eu mis à part des genoux écorchés.

Quand j'avais 10 ans je promenais le labrador de ma tante qui était franchement obèse. La chienne a vu un lapin ou je ne sais quoi et moi j'ai fait du ski nautique sur gravier. Bonjour l'état de mes genoux après ça. Surtout qu'une semaine après je partais à la mer pour un mois. Qu'est ce que j'ai souffert ce mois-là. Aujourd'hui mes genoux sont trop moches à voir après avoir été maltraités toute leur enfance.

En sixième on construisait un porte-clé lumineux en techno du coup il fallait faire des soudures. J'ai pris le fer à souder comme un stylo sauf que mon doigt s'est trop approché de la partie chaude. Eh ben ça fait bien mal comme brûlure. J'ai cette partie du doigt blanche maintenant.

A 13 ans une copine me pousse mais pas très fort. J'ai fini sur les fesses sauf que ma cheville a eu le temps de craquer. Résultat: entorse.

Il y a 3 ans je me dépêchais de partir de la fac pour ne pas louper mon dernier train de la soirée. Je suis allée trop vite dans les escaliers, j'ai loupé une marche et bam la même cheville a encore eu une entorse.

La plus récente s'est passée en janvier. J'essuyai un plat en verre après avoir fait la vaisselle mais il m'a glissé des mains. J'ai mis la main droite dessous pour le rattraper, il s'est cassé en mille morceaux et j'ai pris un morceau de verre dans le pouce. J'étais seule à la maison, en Angleterre et je pissais le sang. J'ai eu l'air fine pendant 30 minutes avec mon doigt sous l'eau. Résultat, un docteur m'a juste nettoyé vaguement avec une lingette alcoolisée et m'a mis des strips pour maintenir le gros bout de peau qui pendait en place. Je reste convaincue que j'aurais eu besoin de points de sutures quand je vois l'état de la cicatrice. Plus de deux mois pour être refermé complètement et toujours douloureux.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
-Quand j'ai tenté de couper un pain beaucoup trop dur. 7 entailles au doigt.

-Quand j'ai foncé dans une vitre au lieu de prendre la porte située juste à côté (pourquoi ? Je me le demande encore). 3 points de suture à l'arcade sourcilière.
 
  • Big up !
Réactions : lueure et Thinocephale
26 Mars 2015
1 070
2 783
1 394
Rennes
J'aime beaucoup ce topic, et ca me rassure un peu sur mon côté étourdie ^^

Dans les blessures connes que je me fais souvent il y a les brûlures. Quand je veux sortir un plat du four et que la manique est toute fine par exemple. Du coup je me brûle les doigts alors j'ai le reflex de retirer ma main mais vers le haut, ou je touche le haut du four, du coup je retire ma main et je cogne la vitre du four ^^'
Faut dire que je suis devenu très sensible a la chaleur sur ma main gauche après m'être ebouillanté la main en voulant rattrapé une bouteille d'huile alors que je tenais une casserole remplis de pâtes pas encore égoutté.

Sinon, petite j'ai fait une chute sur le dos dans un magasin en glissant sur les embout rond qu'on met sur les cintres pour indiquer la taille. J'ai été a l'hôpital parcp que je n'arrivais a pas reprendre ma respiration mais à peine arrivée je suis rentrée sans avoir passé d'exam parce que "c'est rien, elle aura juste un bleu"--'

Je me suis cassé la cheville apres avoir fait trois pas à reculons pour parler à une amie et en butant contre sa valise. Faut dire que j'avais eu plusieurs entorse a cette même cheville, la plupart du temps en marchant dans des trous.

Sinon je vois que je suis pas là seule a me coupé en coupant le pain. Je me suis coupé sur la phalange de l'index avec le couteau a pain, depuis j'evite de l'utiliser ^^'
 
  • Big up !
Réactions : lueure et Thinocephale
27 Décembre 2017
1 001
4 796
1 874
30
Metz
J'hésite entre me bruler la lèvre parce que je pouvais pas attendre que le caramel refroidisse et m'ouvrir entre la peau entre eux doigts de pieds en me cognant dans une valise ouverte.
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Je me suis fait une triple entorse en dérapant d'une chaise, chaise sur laquelle j'étais très mal assise... j'ai eu un hématome sous dural au genou en me cognant contre la baignoire... je me suis fracturé les orteils en heurtant un radiateur en fonte ^^ bref les blessures cons c'est l'histoire de ma vie...
 
28 Février 2018
1
1
4
41
Ado, j’obtiens l’accord de mes parents pour aller dans un parc d’attractions. Je cours autour de la table de la salle à manger en chantant à tue-tête: « Demain, je vais au parc d’attractions!! ». Jusqu’à ce que mon petit orteil emboutisse violemment le pied de la table
Passer sa journée assise,pied surélevé, dans le canapé n’est pas très attractif (mes amis non compatissants ont passé UNE SUPER JOURNÉE eux!)
 
  • Big up !
Réactions : Belgariane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes