Quelle est la question la plus malpolie qu'on t'a jamais posé ?

25 Octobre 2011
87
120
1 614
En plein milieu de Times Square, arrêtée par un homme à "bouclettes" :

"Vous êtes juive ?" (ni bonjour, ni merde).
"Euh ... non." (wtf ?)
Le gars s'en va avec un regard dédaigneux au possible (aurevoir duc*n, la bise à Jeanette !).

J'ai juste trouvé ça hyper déplacé, hyper impoli et hyper pas ses affaires !!!!!!
Je sais qu'à New York la communauté juive est très présente mais bordel tu viens pas vers les gens comme ça dans la rue en leur demandant ça comme si tu leur demandait l'heure et en les accueillant à bras ouverts si ce sont tes "frères" et en les jettant comme du poisson pourri s'ils ne sont pas de ta religion. Mais ça veut dire quoi ça ?

22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
Question qu'on m'a posé quand j'avais 13/14ans, au collège: "Mais si t'es blonde, tes poiles de chatte, ils sont blond aussi non?"

Je crois que je me ne me suis jamais senti aussi mal à l'aise.

Sauf peut être ce matin en écoutant mon répondeur. Un homme m'avait laissé un message en numéro inconnu(courageux n'est il pas?), m'expliquant qu'il avait eu mon numéro sur le site où j'avais déposé une annonce cherchant logement contre service et que donc il se demandait si je suçais bien? Je vous passe les détails mais le message dure bien 2minutes et il est plutôt trash.

Bon, bah je retourne me coucher du coup.

T

the-masked-panda

Guest
«Mais pourquoi tu ne vas pas à l'école comme tout le monde?!» sur le ton le plus méprisant du monde.

De la part de ma grande sœur dans la salle d'attente du médecin qui allait me signer un arrêt pour dépression. :facepalm:

Quoi de mieux à 14 ans que de se sentir compris dans sa propre famille? :paillettes:

20 Mars 2014
30
102
4 679
Buenos Aires
Je sais pas si ça a déjà été dit mais .... c'est "la pire question qu'on t'a jamais poséE", non ?

Sinon moi, ça doit être le "ben alors, t'attends un bébé ?!!" de ma cousine de 10 ans à mon retour d'un an à l'étranger durant lequel j'avais pris une bonne dizaine de kilos... (à ma décharge, mon autre cousine venait d'avoir un bébé alors c'est possible que sa petite soeur ait été obsedée par les grossesses et les jeunes mamans !)

30 Avril 2009
58
30
4 679
Namur
Eh ben pour moi les questions sur le pays d'origine je veux bien quand elle sont un minimum censées sinon pour moi c'est de la moquerie deguisee c'est pas parce que je viens d'afrique que j'ai été a l'école a dos de chameau (véridique en plus a l'unif), que je ne connais pas les couverts (au restau u) ou bien que je n'ai jamais vu de radio (bon les petites du baby sitting en même temps avec kirikou comme seule référence de l'Afrique je pardonne !) et le"Comment ça se fait que tes cheveux changent de couleur/texture/longueur? C'est cool les cheveux africains..(hummmmouauis).. et le dernier tu parles africain? (non sérieux c'est être inculte un peu tous les noirs ne viennent pas du même endroit ! ! L'Afrique c'est un continent avec 52 pays différents non di diou!!)

8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
aurya-k;4742098 a dit :
"J'ai aussi eu il y a quelques mois " Haan mais ça doit forcement être des faux seins pour qu'ils soient aussi gros, je peux toucher""

J'y ai eu le droit aussi... Et plusieurs fois. Et par des hommes et des femmes.

Suivi de quand c'est des personnes que tu connais pas bien de "C'est pas possible tu mens !"

Une fois aussi on m'a dit: "Pourquoi tu as fait une coloration pareille à des cheveux ? C'est tellement laid !"
C'est ma couleur naturelle qui a décoloré avec le soleil...
Le plus drôle (ou pas) c'est quand ils touchent avant que tu puisses reagir tellement t'es abasourdi :stare: Je suis pas une poupée gonflable merci bien . Le truc aussi c'est que ce genre de rumeur se répand vite dans un lycée :facepalm:

1 Décembre 2011
122
70
4 714
Au collège:
Un con: "Hey Maëlle t'as 3 kg de gras dans chaque fesse c'est ça ?"
J'ai pas répondu, comme d'hab... :erf:

toujours au collège:
Une dame de cantine: "Tu manges pas de viande ? Tu es musulmane ?"
Heu non, mais on peut avoir des convictions à 14 ans hein ! :chat:

Dernière édition :
3 Avril 2007
8
9
2 864
saint maximin
xmonochrome;4742962 a dit :
" Mais du coup vu que tu es black est ce que tu bronzes ? "
Non :lunette: ma peau c'est du plastique et je fonds si je reste trop longtemps au soleil :lunette:

Oh mon dieu une fois (j'étais ado) un belle ignorant doublé d'un gros beauf (et qui plus est : un adulte :goth: ) a sorti cette connerie au sujet de ma meilleure amie de l'époque d'origine comorienne.

Le Kéké - Oh dis moi, ta copine là, elle était pas plus claire de peau avant ?

Moi - Ben elle est récemment revenue de vacance, elle a bronzé.

Le Kéké - Elle a bronzé ?! *rire de beauf* Mais elle est noire, ça bronze pas les noirs, nan ?

(Mais bien sûr que noooooon les noirs ne bronzent pas voyons, c'est pas comme s'ils étaient des êtres humains comme les autres avec une peau pourvue de kératinocytes et de mélanine, hein. Non non, les noirs ont la peau en cuir n'est-ce pas  :facepalm:  )

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Moi j'ai eu le droit avec un gars avec qui je débutait une relation: "et sinon tu parles de moi à ta psy?" ou d'autres questions du même type ....
Autant le dire tout de suite j'ai très vite arrêté avec lui en lui disant qu'il s'occupait un peu trop de ce qui le regardait pas

31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
Un jour dans l'association où je fais mon service civique, quand j'ai dit que bien que fiancée ne se mariait pas tout de suite, une dame m'a demandé :

"mais pourquoi vous voulez un travail avant de vous marier ?" 

ce à quoi j'ai répondu qu'on attendait d'avoir un peu d'argent avant de faire une cérémonie. Elle m'a rétorqué "mais tu sais, on peut très bien être pauvre et heureux quand même"... Ce que j'ai trouvé très déplacé car 1) mon copain a un travail donc financièrement ça va, et 2) sans se marier on est quand même heureux. .

Et aussi l'éternel "mais t'as quel âge ?" quand je dis que je suis bac+5 et fiancée, suivi du "ah d'accord, parce que tu fais beaucoup plus jeune quand même!" oui je le sais pas la peine de me le rappeler... :stare:

5 Janvier 2014
5
2
54
Au collège, c'est un peu chaud d'expliquer aux gens qu'on peut être athée, ne pas manger de porc parce qu'on aime pas ça, tout en étant d'origine iranienne...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes