Je suis en couple avec un garçon qui habite dans le Nord (et moi en Bourgogne) et au début j'ai eu droit à tous types de remarques débiles du genre "mais c'est pas une vraie relation si vous vous voyez que pendant les vacances, si ? T'as pas peur qu'il te trompe ? Attends c'est sûr un homme ça a des besoins "

.
Ou sinon un jour alors que je m'enfilais un Snickers une nana de ma classe m'a sorti "Mais quand tu vas retrouver ton copain tu auras grossi, fais gaffe il va te tromper ou te lâcher si tu continues", je précise que c'était quand même en première année de licence ça

, je faisais 53 kilos et j'étais plutôt bien dans ma peau (cela dit même si j'étais obèse je vois pas d'où elle se permet ce genre de remarques

) avec le recul je me demande pourquoi je me suis retenue de lui mettre ma main dans sa vielle tronche

.
Ca va faire 5 ans qu'on est ensemble (j'ai 21 ans) et j'ai aussi eu droit au "mais alors tu as connu qu'une seule bite, t'as pas envie de voir comment c'est avec d'autres ??" (mot pour mot)

Dans le même registre la fille de mon beau père (13 ans à l'époque) m'a demandé la taille de la teub de mon copain, tout va bien

.
Je fais 1m55 et lui 1m85 et un jour on m'a sorti "mais comment vous faites au lit ?" Bah en fait je mets des échasses connard

.
Je suis en licence de langues et une "amie" ma sorti "mais tu vas faire quoi avec ça ? T'as pas peur de finir prof ?" comment ça FINIR ???

(je veux être prof et je ne vois pas en quoi exercer ce métier est quelque chose de dévalorisant...).
Sinon sur un ton plus gentillet :
Mon copain s'était fait pousser la barbe alors on lui a demandé s'il s'était converti à l'Islam

.
Je bois pas alors on me demande souvent si c'est mon copain qui m'oblige ou si c'est pour des raisons religieuses

J'ai un nom de famille apparemment difficile à prononcer alors quand on me demande d'où il vient et que je répond que c'est serbe on me demande souvent si je parle russe (bon en l'occurrence je parle russe mais ça n'a rien à voir avec mes origines et pis bon voilà... c'est pas tout à fait la même chose quand même

).
Ou alors j'ai déjà eu droit à cette étrange question "tu parles serbe ? - Non - Ah bah c'est nul, à quoi ça sert d'avoir des origines serbes si c'est pour pas parler la langue ?" euh wtf

?
On me demande aussi souvent si ma famille serbe vit pas trop dans la misère, si les conditions de vie ne sont pas trop difficiles, s'il ne fait pas trop froid etc

.