Des questions déplacées, on m'en pose à la pelle !
"Pourquoi t'es toute pâle ?"
Ben, je sais pas, j'ai une peau de rousse, et je ne bronze pas. (tâchons de ne pas s'énerver même si ça me complexe depuis des années...)
"Mais tu sais maintenant y'a des crèmes ou tu peux faire des UV. Parce que là c'est vraiment moche, hein. T'a les cheveux noirs alors on dirais Blanche-Neige."
TA GUEULE. JUSTE TA GUEULE.
"Pourquoi tu caches pas tes tâches de rousseur ?"
"Mais comment ça se fait que t'aime le métal alors que t'es une fille ?"
"Mais tu t'attaches les cheveux ? J'veux dire, t'as les oreilles décollées, tout le monde va le voir."
Mais celle qui m'a le plus été posée et la plus vexante :
*Après avoir dit mon prénom*
"Mais c'est pas un nom de garçon ?"
- Ben non, justement, tu confonds : il y a une version masculine et une version féminine.
"Ouais, m'enfin on dirait un nom de garçon. C'est assez moche, moi j'aimerais pas avoir un nom de garçon, déjà que t'es pas féminine ..."
"Pourquoi t'es toute pâle ?"
Ben, je sais pas, j'ai une peau de rousse, et je ne bronze pas. (tâchons de ne pas s'énerver même si ça me complexe depuis des années...)
"Mais tu sais maintenant y'a des crèmes ou tu peux faire des UV. Parce que là c'est vraiment moche, hein. T'a les cheveux noirs alors on dirais Blanche-Neige."
TA GUEULE. JUSTE TA GUEULE.
"Pourquoi tu caches pas tes tâches de rousseur ?"
"Mais comment ça se fait que t'aime le métal alors que t'es une fille ?"
"Mais tu t'attaches les cheveux ? J'veux dire, t'as les oreilles décollées, tout le monde va le voir."
Mais celle qui m'a le plus été posée et la plus vexante :
*Après avoir dit mon prénom*
"Mais c'est pas un nom de garçon ?"
- Ben non, justement, tu confonds : il y a une version masculine et une version féminine.
"Ouais, m'enfin on dirait un nom de garçon. C'est assez moche, moi j'aimerais pas avoir un nom de garçon, déjà que t'es pas féminine ..."
Dernière édition :