M
Membre supprimé 361255
Guest
@pikalovescoke je suis d'accord avec toi ta beaucoup de séries pour ados les actrices ou les acteurs qui joue des personnages de 15 ans alors que dans la vie ils ont la trentaine
une bonne âme pour m’indiquer sur quel site de streaming payant je peux la trouver (le streaming gratuit avec des tonnes de pub me gonfle trop) ?
) et Malcom 
J'ai un peu eu l'impression que pour certains perso, ça tourne en boucle, je pense surtout à Arthur. Mais ça reste une excellente série, qui continue de me surprendre (même si certains trucs, on commence à les voir venir de loin à la longue).
. Je sais pas la véracité de l'info, mais... J'arrive pas du tout à visualiser comment ça aurait pu être autre chose que ridicule avec Jason Tatane en Tomy Shelby
rien que l'idée me tue de rire. C'est probablement parce que je n'ai jamais vu Jason Statham dans autre chose qu'un rôle très cliché de gros bras qui se la joue classe, c'est peut-être un très bon acteur, mais je l'ai jamais vu dans un ""bon rôle sérieux"", et je ne visualise pas du tout le truc. Il y a quand même une certaines "retenue" dans le perso de Thomas Shelby, un genre de poker face intelligent et effrayant, tout à fait autre chose que ce que j'ai l'habitude de voir Statham faire, qui est plus dans le "Wayne Johnson en moins costaud". Enfin bref, je payerais cher pour voir un extrait (dans l'hypothèse où ce truc est vrai).
J'étais tombée sur des GIF de la série et ça semblait tellement barré qu'il fallait que je regarde. J'ai bien fait