Quelle est votre série télé du moment ?

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Il faudrait que je reprenne Better Call Saul, j'avais bien apprécié les premières saisons et après je ne sais pas pourquoi, j'ai arrêté de regarder.

J'ai bien évidemment binge-watché Strangers Things saison 4, Virgin River saison 3 également.

J'attends avec impatience les suites de certaines séries à savoir:
-A l'ombre des magniolias saison 3
-Toujours là pour toi saison 2
-Ginny & Georgia saison 2
-Mes premières fois saison 3
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Récemment j'ai commencé Miracle Workers et c'est si biiien ! Y a un petit côté The Good Place mais avec Daniel Radcliffe :harry:J'étais tombée sur des GIF de la série et ça semblait tellement barré qu'il fallait que je regarde. J'ai bien fait :drama:

Et aussi j'ai commencé What We Do In The Shadows vu que c'est du Taïka Waititi. C'est dans le même esprit.
 
  • Big up !
Réactions : Rosenrot_ et Mû.
5 Février 2015
53
505
2 954
The flight attendant ! Les deux saisons sont parfaites, on y retrouve Kaley Cuoco en hôtesse de l'air fêtarde et alcoolique qui se réveille un matin à côté du cadavre de l'homme avec qui elle a passé la nuit, et essaie de résoudre l'énigme car tout la désigne comme coupable, y compris son comportement irrationnel (elle a peur d'être accusée de meurtre donc n'appelle pas la police et fuit ) . C'est drôle, c'est touchant, les dynamiques sont belles.
Et Yellowjackets, on y suit quelques survivantes d'un crash d'avion en 1996 (lorsqu'elles étaient adolescentes, en déplacement pour un match de foot). Elles ont du survivre 18 mois dans la forêt avant d'être retrouvées, et personne ne sait vraiment comment elles ont survécu. Elles sont toutes un peu étranges 20 ans plus tard, même si elles tentent de donner le change et d'avancer . Ce qui s'est passé les rattrape peu à peu et elles cherchent qui est la personne qui les tourmente . Pour le casting on a Christina Ricci et Juliette Lewis, et rien que ça c'est magnifique .
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Kahanounet Ah tiens je viens à l'instant même de finir la saison 1, y a pleins de trucs intéressants par contre les épisodes sont très disparates et y en a 1 ou 2 qui étaient clairement trop gore pour moi :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : MSDS et Miss Prism

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
j'ai commencé Beau Séjour , une série flamande, policière mais pas "trop policier". C'est l'histoire d'une ado qui se réveille, et voit son cadavre. Elle comprend qu'elle est morte, elle n'a aucun souvenir des dernières 24h. Très vite elle se rend compte qu'elle est un genre de fantôme, qu'elle évolue dans le monde mais qu'on ne la voit pas, sauf quelque personnes.

Je m'en sors bien en VO (avec sous titre VO) (mais sur Arte c'est dispo aussi en fr si jamais).

C'est plutôt pas mal, on y retrouve un acteur que j'avais bcp aimé dans une autre série flamande (sense of tumor - gevoel voor tumor - aussi dispo sur Netflix mais uniquement en Vo St VO). Globalement, j'aime pas trop les séries Wallonnes, je trouve les flamandes souvent plus justes et mieux dosées.

On a testé Obi-Wan dans des conditions d'épuisement intense. J'en ai vu 10 minutes, et Chéri 8! Pas vraiment d'avis pour l'instant, donc :cretin:
 
1 Janvier 2015
411
5 402
4 014
Ça y est, elle est là, je l’ai attendue tellement longtemps après le deuil impossible de sa grande sœur sortie pendant mon bac il y a onze ans déjà.
J’ai regardé pleine d’espoir House of the Dragon et je suis convaincue par le pilote. J’avais peur parce-que GoT m’a accompagnée pendant longtemps et qu’elle m’est particulière mais j’ai l’impression que l’on retrouve l’univers sans l’ambition de calquer la série mère. Il y a des choses qui m’ont moins convaincue que d’autres mais en l’état, c’est un grand oui.
Au générique de fin mon coeur s’est enflammé (par contre pas d’opening j’ai trouvé ça dommage. La première fois que j’ai regardé GoT je me souviens que c’est ce qui m’avait scotchée).
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Je viens de finir The Baby, sur une femme CF qui se retrouve à gérer un bébé littéralement tombé du ciel. Madmoizelle en avait déjà fait la critique il y a quelques mois, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu passé inaperçue. Pourtant la série est très bien, je pense qu'elle parlera à beaucoup de monde ici, aussi bien les CF, les mères, ou celles qui aspirent à l'être mais qui galèrent.

Sinon j'attaque House of the Dragon CE SOIR. J'ai pas envie d'attendre trop longtemps de peur de me faire spoiler!
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
J'espère que je me ferais pas spoiler House of the Dragon avant le weekend parce que je veux être rentrée de vacances pour regarder sur l'écran de ma télé et pas sur mon PC ! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas tremblé pour une série, j'espère qu'elle sera à la hauteur.

Sinon j'ai commencé Vers les étoiles sur Prime Video, c'est une série à mystère teintée de SF avec comme personnages principaux un couple de retraités attachants. J'ai regardé les 3 premiers épisodes et je trouve ça bien sympa à regarder.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes