La mode Avril Lavigne époque Girlfriends arboré avec fierté sans que mes parents ne disent rien, ça compte ?
) . En humanités (enfin, au collège comme vous dites) dans les premières années, c'était la mode des gilets tricotés sans manches de chez America Today, ceux avec de la fourrure dans la capuche, puis un pantalon slim, un sac longchamp à l'épaule (sur des ptites kikines d'1m12, ça a son style) et des botillons style "cowboy" marron. Oh mais v'la-t-y pas que j'oublie la mode des DIDDL, en primaire ! OMG!
j'avais un super farde remplie de feuilles rares, que je me suis faite VOLER dans la cour de récré
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
)Ouuf y'en a eu, des modes... alors en primaire c'était la mode des billes, un an sur deux (oui c'était précis tout ça!), puis la mode des gogoles (des petites figurines de monstres en plastique qu'on rangeait dans des petits cercueils...), en maternelle la mode des cartes Pokémon (d'ailleurs mon frère s'était fait arnaquer en échangeant son Dracofeu contre une carte pourrie, j'en ai encore le coeur tout déchiré) . En humanités (enfin, au collège comme vous dites) dans les premières années, c'était la mode des gilets tricotés sans manches de chez America Today, ceux avec de la fourrure dans la capuche, puis un pantalon slim, un sac longchamp à l'épaule (sur des ptites kikines d'1m12, ça a son style) et des botillons style "cowboy" marron. Oh mais v'la-t-y pas que j'oublie la mode des DIDDL, en primaire ! OMG!
j'avais un super farde remplie de feuilles rares, que je me suis faite VOLER dans la cour de récré
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Le pire c'est que je sais parfaitement QUI me l'a volée, et cette sa**** a toujours nié (alors que je SAIS que c'est elle.. j'hésite très franchement à aller la trouver, 10 ans plus tard, et lui réclamer ma farde, merde)
Ensuite il y a eu la mode des batailles de stabilo - le but était de "stabiloter" le visage des autres - et des "tatouages". Ca consistait à se recouvrir le plus possible les mains de feutre, stylo... Du coup on était plein avec les mains toutes noires ou multicolores. Classe !Je suis Belge !Tu es d'où ? Rapport aux humanités pour le collège, et aux fardes (c'est quoi ?).
désolée j'ai pas pensé à "traduire" le mot farde quand je l'ai écrit; c'est simplement un classeur
Et les humanités comprennent le collège et le lycée
), les Diddl sous toutes leurs formes, et un peu plus tard y'a eu les Eastpack portés en mode sac à patate sur le cul (pas connu l'époque tortue, je dois être trop vieille), les Air Max, les Requin également appelées TN (quelle horreur ces baskets
), les jupes par dessus un pantalon, les jupes avec des grandes chaussettes rayées de toutes les couleurs, les colliers ras de cou en plastique, les téléphones portables qui faisaient appareil photo et qui allaient sur le WAP attention, et le comble de la classe, si t'avais un scooter t'étais un peu un dieu. Et il fallait écouter Skyrock pour avoir la classe aussi.
avec la coupe alakon cheveux dans la gueule et couleur façon petit poney, les slims, les fringues méga fluo et les imprimés genre damier, le maquillage façon "j'ai malencontreusement trempé ma face entière dans un seau de khol noir ce matin" pour les nanas ET les mecs... J'avoue, je me suis moquée des adeptes de cette mode à l'époque 
. Tout ça sous l'oeil plus ou moins bienveillant des responsables de section.


) on a eu pleins de modes à la con dont la plupart ont déjà été cités :
)
)
