Johnny Jane;2264896 a dit :Ahah je fais 1m73 pour 58 kilos! C'est fou!
J'aimerai bien perdre des hanches aussi mais malheureusement c'est mes os qui ont cette forme..

Daïa;2265272 a dit :Je fais 1m60 pour 44 kg.

surtout depuis que j'ai arrete de bosser... Ca fait bizarre de voir tous ces " petits poids" sur le topic! Moi pour ma taille, au dessous de 55 kilos, ca me fait un peu peur. J'apprends a aimer de plus en plus mon corps, et mon ventre presque " plat" selon comme je me tiens ou ce que je porte. Mais deja que j'ai de moins en moins de poitrine, si je perds trop, je serai plate de partout!!
Brunissende;2284438 a dit :Wouaaa quand je vois les filles de ma taille qui font presque 10kg de moins que moi et qui se plaignent d'être grosse ça me fout un peu les boules. Je fais 1m72 pour 64kg et je me sens très bien dans mon corps! Après pour moi le poids ne signifie rien, mon médecin me dit sans cesse que je ne fais pas mon poids (à noter que j'ai aussi une grosse ossature et ça y joue, la preuve.) Regardez vous dans une glace et voyez celle que vous êtes et non le poid indiqué sur la balance ! Personnellement je ne me prive pas plus que ça niveau nourriture, il suffit de brûler tout ça en faisant un bon jogging le dimanche et 2-3 ptites séances de vélo par semaine ! J'ai longtemps été complexée par mon corps mais depuis que je fais du sport je me sens juste BIEN![]()
).