Quelles petites choses t'énervent beaucoup trop ? — La Question Reddit

24 Mai 2014
135
136
704
bitchsociologie.tumblr.com
Je suis une personne facilement énervable, mais le plus souvent je suis agacée-amusée (sauf en ce qui concerne les personnes que je peux pas piffrer, là, NIMPORTE QUOI m'énerve au plus haut point) MAIS voici un top 5 :

- Les personnes qui rentrent chez toi sans enlever leurs chaussures. Je ne comprend pas, encore quand tu restes dans l'entrée 5 min OK mais quand tu restes chez moi et que tu les gardes, ça me rend folle, surtout que j'suis polie je dis "mets toi à l'aise, enlève tes chaussures" ET NON "Ca va je suis bien t'inquiète" JMINQUIETE PAS DE TOI JMINQUIETE DE MON MENAGE *zeeeen*
Puis y'a aussi mon voisin du dessus qu'enlève pas ses chaussures alors ça doit aider
- Les personnes qui se coupent les ongles en public. Pourquoi ?
- Les klaxons à 3h du matin dans ma rue
- Les sans-gênes, qui ouvrent tes tiroirs alors que tu les connais depuis 2 min. (et qui tombe fatalement sur mon tiroir à lingerie et s'amuse à regarder. Ca va je vous dérange pas ?)

Et je rajoute le sixième, qui m'énerve vraiment, mais que je peux comprendre mais ça me saoule :
Les personnes qui pensent que tu fais exprès d'arriver en retard, et qui t'engueulent ou se prennent pour ta mère en mode "Ouais tu viens pas 5 min en retard comme d'hab hein". Même en me levant une demi-heure avant, j'aurais toujours 5 min de retard, c'est un fait, j'y peux rien, bisou, restes zen.

Voilà, maintenant je vais passer l'aspirateur (encore) :d
 
24 Mai 2014
135
136
704
bitchsociologie.tumblr.com
Aaaaah ca me fait penser aux touristes qui prennent des photos (avec flash) quand on n'a pas le droit !!! :scream: Ou qui touchent ce qu'on doit pas toucher
Genre dans la Chapelle Sixtine, c'est formellement interdit mais les gens le font quand même, malgré les gardes qui gueulent.
J'ai honte mais dans le Vatican au collège, bah je savais pas qu'on avait pas le droit de faire des photos et je me suis fais engueulée 3 fois en italien avant que je comprenne (J'ai jamais appris l'italien je précise) (mais j'avais pas le flash hein)(promis)
 
  • Big up !
Réactions : lueure
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Les gens qui rapportent TOUT à leur petite personne :non: J'ai un "ami", c'est impossible d'avoir une conversation normale avec lui. Dès que tu prononces un mot et qu'il peut détourner la conversation vers sa propre expérience/envies/..., il le fait. Tu dis que tu pars en Irlande, tu as droit à l'histoire de son voyage en Irlande + Angleterre + Ecosse et puis, tant qu'on est dans le thème des vacances, bah, il va te raconter toutes les vacances de sa vie. Why the fuck not?
Il nous a déjà fait le décompte parfait de comment il avait dépensé 20€ depuis le début de la semaine (1,80 € pour un coca lundi, 2€ pour le sandwich,...:goth:). Et quand on parlait d'une amie en dépression pour qui on s'inquiétait, il nous a expliqué calmos en quoi lui aussi avait eu des moments déprimants dans sa vie. :scream:

Sinon y a aussi les ados qui n'écoutent pas ce qu'on leur dit et contredisent tout en bloc. Ils te prennent pour un con et sont persuadés de tout savoir mieux que toi. Ça m'énerve d'autant plus que j'étais comme ça et que j'ai envie de m'étrangler moi-même à cet âge là:slap:

Et à peu de choses près, la plus part des exemples qui ont déjà été dit,en fait :hesite:
 
17 Novembre 2014
64
253
1 624
Le truc qui me fait le plus disjoncter c'est les gens qui sifflent... Faux, juste, peu importe. Je supporte pas.
Il y a aussi les gens qui claquent les portes (kasdédi à mes anciens voisins - j'ai déménagé un peu à cause de ça et surtout car ils avaient aucun respect pour personne).
Et enfin, comme beaucoup ici, les gens qui mastiquent du chewing-gum en toute discrétion ou ceux qui mangent la bouche ouverte et dont on entend les dents claquer, mâcher. C'est pas le côté visuel "dégueu" de la nourriture qui fait des grands 8 dans la bouche, c'est surtout le côté sonore qui met mon self-control à rude épreuve.
 
14 Décembre 2012
190
757
1 664
Paris
@Zwolf pour être piétonne et cycliste à Paris je sais pas ce qui est le pire : quand tu es en vélo ceux qui traversent n'importe comment et s'étonne que tu fasses un coup de sonnette, ceux qui marchent sur les pistes cyclables et bougent pas en arrivant... un truc qui me saoule bien aussi c'est les piétons qui commencent à traverser alors que c'est encore rouge (et toi tu arrives, c'est à toi de passer), et les gens qui suivent sans lever la tête voir si quelque chose arrive. :slap:
ou encore les taxis de m***** qui font n'importe quoi et pilent devant ton nez. Ceux qui te frôlent et te disent que c'est bon, ils t'avaient vue (oui mais pas toi, toi tu entends juste un truc derrière toi beaucoup trop près)...

Personne ne fait attention aux autres catégories sur la route, du coup tout le monde s'énerve contre tout le monde alors que bon, ce n'est pas difficile de rester dans sa zone et faire gaffe.
 
  • Big up !
Réactions : Aguarà
4 Septembre 2015
161
535
194
Bikini Bottom
Les gens qui me touchent et forcent une intimité tactile alors clairement ça me les brises.
Ca m'est arrivé hier et je suis encore super énervée parce que ce sont des amis et bien que je cris ou que je me débatte, personne pour porter attention à moi. On continue à forcer mon visage vers celui des autres ou à mettre des mains dans mon dos.
Oui mais moi j'aime pas l'intimité physique bordel de merde. Je suis comme ça, foutez moi la paix.
 
25 Juin 2014
422
2 287
1 714
Oula mais je suis agacé par beaucoup beaucoup beaucoup trop de chose :yawn: Surtout cette année, je ne sais pas pourquoi mais je suis particulièrement irascible :hesite: J'ai de plus en plus de mal à supporter tout les petits travers humains, les habitudes, les gestes, les personnalités de mes connaissances... c'est un truc de dingue. Seules mes amies très proches échappent à cet agacement généralisé.
Je vais donc éviter de parler des gens, ça serait trop long x)

Un truc qui m'horripile de façon démesuré : la technologie. Elle a toujours intérêt à fonctionner VITE et BIEN sinon je pète un cable. Une page qui ne se charge pas ? Le portable qui bug a cause de la pluie ? Je clique alors partout en risquant de tout casser, et ça me met dans une humeur noire :shifty:
 
7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
@Alstroy Team doudou :rockon:

Bon déjà je suis parisienne, je prends la ligne 13 TOUS LES JOURS à place de clichy en plus (courage à ceux qui vivent cet enfer:supermad:)
Donc bah... je hais un peu près tout le monde. Les gens qui trainent, qui s'arretent en plein millieu des couloirs, qui mettent du temps à sortir de leur métro, qui te font des coup de fourbe pour prendre la dernière place dans le wagon alors que tu étais là AVANT EUX P*TAIN, et que tu as déjà laissé passé 3 metros.

J'ai décidé d'essayer de devenir plus zen sur ce point parce que ça me bouffait le vie. :vieux:

(Et je n'aime pas quand mon mec met de la musique FORT, déjà qu'en matière musical on est à l'opposé mais en plus c'est fort :crying:)
 
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Les genTes qui ne mettent pas les clignotants, surtout au niveau des ronds points :mur: Ou alors qui mettent le clignotant à gauche alors qu'iels vont à droite :mur: C'est si compliqué de mettre un FOUTU clignotant ? C'est limite la prolongation directe du geste quand tu tournes le volant si t'as la présence d'esprit de faire dépasser un doigt, c'est quand même pas un truc hyper chiant que t'es obligé.e d'aller chercher dans la boîte à gant, ZUUUT ! :scream:

Ou alors les abruti.e.s qui te doublent sur une ligne blanche, ah la la... :slap: Le bonus : quand c'est en ville et qu'il n'y a clairement pas besoin de doubler vu que c'est 50 en ville et que je suis déjà à 50 :evil:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes