Quelles petites choses t'énervent beaucoup trop ? — La Question Reddit

10 Janvier 2010
507
2 392
2 594
Lyon
pinterest.com
Les gens qui baillent sans mettre la main. Merci mais je me passerai bien de ta glotte...:slap:

Les gens qui utilise l'expression" au jour d'aujourd'hui". Ça me rend littéralement FOLLE. :non:Je ne parle même pas de ceux qui disent "à l'heure d'aujourd'hui"; je vais faire un ulcère...

Les gens qui se lèvent pas dans le métro. Qui marchent du mauvais côté. Qui laissent pas descendre. Qui s'arrêtent en plein milieu..

Les gens qui font de leur expérience personnelle une vérité absolue "nan mais tu veux pas d'enfants, moi j'étais pareil avant, tu vas changer d'avis, tu verras."

Les gens qui ne prennent pas de décision. Faut fixer une réunion "comme tu veux". Tu veux manger chinois ou mexicain "comme tu veux". Tu veux que je te fasse visiter ou qu'on fasse les boutiques "comme tu veux". RAAAAAAAAAAAAAAH:mur::mur::mur:
 
20 Septembre 2013
367
1 339
4 824
Les gens qui ne prennent pas de décision. Faut fixer une réunion "comme tu veux". Tu veux manger chinois ou mexicain "comme tu veux". Tu veux que je te fasse visiter ou qu'on fasse les boutiques "comme tu veux". RAAAAAAAAAAAAAAH:mur::mur::mur:

Je plaide coupable pour les "comme tu veux" :B.
C'est juste qu'en général bah je m'en fous vraiment en fait, alors déso pas déso, je préfère laisser trancher la personne qu' a un avis, plutôt que prendre une decision à pile ou face, juste histoire de dire "je fais un choix".
(Dans le cas où je me trouve face à une personne qui me fait le coup du "comme tu veux" par contre, je tranche, histoire de pas rester comme deux bedas). Après je comprends que ce soit énervant de se rouver dans cette situation :)
Ironiquement, quand j'ai quelque chose en tête par contre, c'est difficile de me faire changer d'avis, et je peux être affreusement de mauvaise foi...

Sinon je suis assez cool à vivre comme pote hein ! Enfin, je crois ;)
 
10 Juin 2014
5 472
28 722
4 864
Housse
qu'on commente ce que je mange

Oh mon dieu, je venais pour expliquer ça ! :halp: C'est tellement chiant de pas pouvoir sortir un petit truc tranquillou de ton sac pour manger sans que tes collègues te regardent et te disent "haha tu me fais rire à tout le temps manger". Tellement envie de leur dire "ça s'appelle être humain" (car en plus, j'ai tellement l'impression que les autres, ils ont pas besoin de manger, genre je les vois rien avaler de la journée et pour eux c'est normal. Moi j'ai beau mangé à midi, à 16h je meurs de faim ! Comment ils font ? :dunno:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
Pour les bruits de bouches je suis teeeeellement d'accord... le pire c'est qu'à la base ça me dérangeait pas plus que ça (j'aimais pas, mais bon, je trouvais que c'était supportable), mais mes beaux-parents et mon beau-frère sont hyper bruyants et du coup ça fait un moment que je supporte plus du tout ça :mur:
J'en suis arrivée à ne plus pouvoir manger à côté d'eux tellement ça m'insupporte. Mais le pire c'est mon copain : à force de subir ça tout le temps il a développé une espèce de misophonie vis-à-vis des bruits de bouche, et le moindre son, le simple fait de savoir qu'on mange à côté de lui lui fout un stress pas croyable. Et du coup il me stresse aussi, et ça m'énerve à peu près autant que les bruits de bouche :stare:

Et sinon, je suis la seule à pas pouvoir saquer les gens qui te maintiennent pour te faire la bise ? Non parce que je me force déjà toute seule à faire la bise alors que j'en ai pas envie, pour moi ça devrait être réservé qu'aux personnes les plus proches de mon entourage, mais alors merde quoi, c'est quoi l'utilité de me MAINTENIR pendant ce calvaire :scream:

Et à côté de ça : les gens qui te foutent des tapes dans le dos.
J'ai une scoliose. Ca fait mal. Arrêtez. C'est pas drôle et ça sert à rien. Stop.
Je crois que je serais capable de frapper quelqu'un par pur reflexe pour ça. :stressed:
 
24 Mai 2014
135
136
704
bitchsociologie.tumblr.com
Ha je rajoute un truc qui m'arrive souvent : j'ai un vieux téléphone que j'adore, qui fais un bruit de sonnerie trop cool et tout sauf que... quand ma box se réinitialise pour se mettre à jour (ce qui arrive évidemment EN PLEINE NUIT et pas du tout de façon régulière), mon téléphone sonne. Ce qui fais que je me réveille en sursaut en sautant sur le téléphone (au début je pensais que mes parents m'appelaient pour un accident ou quoi) pour qu'une voix robotique toute pourrie me prévienne que mon internet est coupé le temps de la mise à jour. A TROIS HEURES DU MATIN
QUEL EST LE FOUTU INTERET ?
Au pire tu regardes ta box et c'est écrit, ça sert à quoi de t'appeler pour te dire ça ?
(je suis chez orange, dîtes moi si c'est pareil chez vous)
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
@Pikasiette C'est incroyable qu'ils fassent une chose pareil!! De mon côté j'éteins toujours ma box avant d'aller me coucher, alors je ne sais pas si cela arriverait... Mais vraiment, comment n'ont ils pas penser qu'en plus d'être inutile que ça pouvait sonner à n'importe quelle heure!? :eek::eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes