Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2581352 a dit :
On va quand même faire le tour des corners Beauté hein :tears:. Je suis pas sûre de vouloir mettre 50? dans un ral rose. Parce que je suis même pas sûre que ça m'aille ce type de couleurs.

Ah oui, bien sûr ! Pour l'instant seul le fard crème me tente vraiment. Je préférerais un RAL moins crémeux (avec un même rose...)

Leech: Merci pour le lien ! (:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Belladone.;2580416 a dit :
C'est la teinte bal de mai, je l'ai trouvé chez temptalia :

guerlain_160automatique004.jpg

En cherchant sur google images en plus, j'ai vu que @Manao avait flashé dessus avant moi et j'ai aussi vu qu'elle l'avait achetée. Je te lance un appel pour savoir si tu veux bien nous en faire un swatch :chat: j'ai peur que celui de temptalia ne soit pas fidèle, ou alors j'irai moi même le swatcher en magasin.
Tout à fait exact :chat: par ailleurs j'avais swatché ce rouge et un gloss chanel pour les montrer à Leech et Utopie. mais je n'avais pas pris le temps de poster les photos et celles-ci sont sur mon vieux pc alors que je n'ai que le netbook à ma dispotion. Mais je m'y recolle demain, soyons fou :cretin:

Pour information je le trouve bien moins pigmenté sur moi que sur Temptalia mais il est quand même chouette.

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Utopie.;2581144 a dit :
blush_coralista_galerie_principal.jpg

Je ne mettais pas de blush parce que celui que j'avais (Bourjois) me semblait trop voyant et en testant celui là à Séphora j'en suis tombée amoureuse...

Je mets jamais de blush et j'ai craqué pour celui là et il est super chouette^^ fonce!

Sinon, je viens de commander ça avec les 20% chez sephora:

m102477_P77207_princ_hero.jpg

m15236_P115719_princ_hero.jpg

20 Septembre 2011
76
43
1 084
Bussy saint george
-Abby-;2581834 a dit :
Sinon, je viens de commander ça avec les 20% chez sephora:

m102477_P77207_princ_hero.jpg

J'ai ce nettoyant et je ne l'aime pas du tout, il fait crisser la peau et il l'assèche. En plus il contient des silicones en deuxième ou troisième position je crois. J'espère qu'il marchera mieux sur toi que sur moi :/

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Orhideja;2581861 a dit :
J'ai ce nettoyant et je ne l'aime pas du tout, il fait crisser la peau et il l'assèche. En plus il contient des silicones en deuxième ou troisième position je crois. J'espère qu'il marchera mieux sur toi que sur moi :/

Je l'avais essayé en dose d'essai y'a un moment et au contraire je l'avais bien aimé, il avais plutôt bien marché sur moi :sad:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.: Le Poison Orchid est très joli ! Par contre, je trouve que les fards manquent un peu de pigmentation, même avec une base (peut-être que je chipote aussi).
Bonne expédition :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2582425 a dit :
Sérieux pour la pigmentation ? :erf:
Je cherche un vrai violet profond en fait, plutôt bleuté que rouge d'ailleurs parce que ça j'en ai des caisses. Bon je les swatcherai et au pire, je chercherai ailleurs (genre chez YSL).

Genre la nouvelle palette ? : p

25 Janvier 2011
34
3
659
noisy-le-sec
Coucou les filles! Je voulais savoir si l'une d'entre vous envisage d'acheter la nouvelle palette d'Urban Decay et si elle l'a achetée pouvait me donner son avis?:)
Merciiiiiiii!

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
-Abby-;2581863 a dit :
Je l'avais essayé en dose d'essai y'a un moment et au contraire je l'avais bien aimé, il avais plutôt bien marché sur moi :sad:
Ah j'ai presque le même, le mien c'est pour peaux sensibles et je ne le quitterai pour rien au monde ! Il a une odeur agréable, une bonne texture qui se rince bien, il démaquille bien les yeux (même si c'est pas conseillé :/) et laisse ma peau toute douce qui ne tiraille pas bref le bonheur. :jv:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
AnetteHargrove;2584122 a dit :
Premier post sur le forum beauté :red:

Je suis un peu au désespoir parce que j'y connais rien en maquillage et j'ai eu le malheur de perdre mon rouge à lèvres d'amour T.Leclerc.
Il était rose fuchsia, un peu bleuté et j'aimerais le remplacer, seulement je n'ai pas la moindre idée de la marque vers laquelle me tourner...

Vu que je compte pas dépasser les 15? pour ça (j'ai l'habitude d'avoir mon maquillage gratuit du coup je suis un peu radine là dessus...), vous auriez des suggestions de marque ? Sachant que je préfère quand c'est mat.

Bienvenue sur le forum beauté alors ! :d Si tu as des questions relatives au forum, à son fonctionnement, etc, tu peux t'adresser à pamplelune ou moi-même.

Pour poser tes questions, tu peux aller sur ce topic, tu auras plus de chance d'obtenir plusieurs réponses (ici, si personne ne sait te répondre, ton message sera vite perdu dans le flot). Et je pense que tu peux trouver ton bonheur sur ce topic qui parle des RAL mat. Perso j'y connais rien en RAL mais j'ai lu du bien de Rouge Baiser et de Réserve Naturelle qui restent dans ta gamme de prix. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes