Lenwha
The Non Blonde a fait une review d'un Extra Silky (et d'autres produits Clé de Peau (ràl, mascara)
The Non Blonde a fait une review d'un Extra Silky (et d'autres produits Clé de Peau (ràl, mascara)
L.H.O.O.Q.;2581352 a dit :On va quand même faire le tour des corners Beauté hein. Je suis pas sûre de vouloir mettre 50? dans un ral rose. Parce que je suis même pas sûre que ça m'aille ce type de couleurs.
Tout à fait exact :chat: par ailleurs j'avais swatché ce rouge et un gloss chanel pour les montrer à Leech et Utopie. mais je n'avais pas pris le temps de poster les photos et celles-ci sont sur mon vieux pc alors que je n'ai que le netbook à ma dispotion. Mais je m'y recolle demain, soyons fouBelladone.;2580416 a dit :C'est la teinte bal de mai, je l'ai trouvé chez temptalia :
![]()
En cherchant sur google images en plus, j'ai vu que @Manao avait flashé dessus avant moi et j'ai aussi vu qu'elle l'avait achetée. Je te lance un appel pour savoir si tu veux bien nous en faire un swatch :chat: j'ai peur que celui de temptalia ne soit pas fidèle, ou alors j'irai moi même le swatcher en magasin.
Utopie.;2581144 a dit :![]()
Je ne mettais pas de blush parce que celui que j'avais (Bourjois) me semblait trop voyant et en testant celui là à Séphora j'en suis tombée amoureuse...
-Abby-;2581834 a dit :Sinon, je viens de commander ça avec les 20% chez sephora:
![]()
Orhideja;2581861 a dit :J'ai ce nettoyant et je ne l'aime pas du tout, il fait crisser la peau et il l'assèche. En plus il contient des silicones en deuxième ou troisième position je crois. J'espère qu'il marchera mieux sur toi que sur moi :/
-Abby-;2581863 a dit :Je l'avais essayé en dose d'essai y'a un moment et au contraire je l'avais bien aimé, il avais plutôt bien marché sur moi![]()
L.H.O.O.Q.;2582425 a dit :Sérieux pour la pigmentation ?
Je cherche un vrai violet profond en fait, plutôt bleuté que rouge d'ailleurs parce que ça j'en ai des caisses. Bon je les swatcherai et au pire, je chercherai ailleurs (genre chez YSL).
Ah j'ai presque le même, le mien c'est pour peaux sensibles et je ne le quitterai pour rien au monde ! Il a une odeur agréable, une bonne texture qui se rince bien, il démaquille bien les yeux (même si c'est pas conseillé :/) et laisse ma peau toute douce qui ne tiraille pas bref le bonheur.-Abby-;2581863 a dit :Je l'avais essayé en dose d'essai y'a un moment et au contraire je l'avais bien aimé, il avais plutôt bien marché sur moi![]()
AnetteHargrove;2584122 a dit :Premier post sur le forum beauté
Je suis un peu au désespoir parce que j'y connais rien en maquillage et j'ai eu le malheur de perdre mon rouge à lèvres d'amour T.Leclerc.
Il était rose fuchsia, un peu bleuté et j'aimerais le remplacer, seulement je n'ai pas la moindre idée de la marque vers laquelle me tourner...
Vu que je compte pas dépasser les 15? pour ça (j'ai l'habitude d'avoir mon maquillage gratuit du coup je suis un peu radine là dessus...), vous auriez des suggestions de marque ? Sachant que je préfère quand c'est mat.