Quels produits de beauté prévoyez-vous / avez-vous envie d'acheter ?

A

AnonymousUser

Guest
pamplelune;2575564 a dit :
@Belladone. : j'ai le pinceau mélangeur de la gamme Mineral et il est vachement bien! Il estompe bien. Tu penses que c'est bon le 2ème pinceau pour les blushs crèmes? Il faut pas un pinceau duofibre?

ouf je suis totalement à l'ouest, en fait je les ai déjà achetés ces pinceaux :yawn:
Ben justement, au début je pensais à prendre le pinceau dit "stippex" sur elf, qui est un pinceau duofibre mais il n'était plus disponible :erf:. Et d'après la description du site, celui que j'ai pris peut s'utiliser indifféremment avec les textures poudres ou liquide. Je te dirai ce qu'il en est quand je l'aurai utilisé donc !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Belladone.;2575580 a dit :
ouf je suis totalement à l'ouest, en fait je les ai déjà achetés ces pinceaux :yawn:
Ben justement, au début je pensais à prendre le pinceau dit "stippex" sur elf, qui est un pinceau duofibre mais il n'était plus disponible :erf:. Et d'après la description du site, celui que j'ai pris peut s'utiliser indifféremment avec les textures poudres ou liquide. Je te dirai ce qu'il en est quand je l'aurai utilisé donc !

Ah zut je pensais qu'on était sur le topic des produits dernièrement achetés^^

Ok, merci =)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Chez Sephora :

- Mascara Eyes To Kill, teinte Noir acier - Giorgio Armani
m241046_P116512_princ_la.jpg

- Blush, j'hésite entre la teinte Mata Hari et Desire - NARS
nars_blush_matahari.jpg

nars_blush_desire.jpg

- Base à paupières, teinte Original - Urban Decay
m1650447_P546009_princ_la.jpg

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Golden Brown;2578689 a dit :
(Je préfère la Mata Hari <3). Après ça dépend de ta carnation aussi non?

C'est aussi celui que je préfère.
Je vais sûrement prendre celui-ci, surtout qu'il et conseillé sur peau métisse, ce qui est mon cas :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
L.H.O.O.Q. Moi aussi je veux que ma palette Chanel agonise é_è (mais c'est parce que j'aile moyen, je la garde juste parce que c'est un cadeau de mon copain... que j'ai choisis -_-)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2578928 a dit :
Ahahah, pour la faire agoniser, une utilisation intensive quotidienne ou presque pendant 6 mois la dégomme rapidement. Béni soit le temps où je n'avais que ça et un fard Guerlain et un Dior :lol: (d'ailleurs j'ai toujours le Guerlain, increvable, le Dior est mort, c'était mon fard préféré <3, un superbe bordeaux tirant sur le rouge avec une pointe de bleu, je le cherche encore).

Avec tout ce que j'ai comme palettes de fards (achetés depuis que je fréquente ce forum, je vous ferais remarquer!!) j'en ai donc pour 10 ans au bas mot ^^

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
L.H.O.O.Q.;2578928 a dit :
Ahahah, pour la faire agoniser, une utilisation intensive quotidienne ou presque pendant 6 mois la dégomme rapidement. Béni soit le temps où je n'avais que ça et un fard Guerlain et un Dior :lol: (d'ailleurs j'ai toujours le Guerlain, increvable, le Dior est mort, c'était mon fard préféré <3, un superbe bordeaux tirant sur le rouge avec une pointe de bleu, je le cherche encore).

Punaise. 6 mois à me mettre du Chanel, cela me semble impossible... Mais, je viens de découvrir que le fard perlé vert forêt de la palette ressort superbement bien sur un khôl noir (à défaut de painpot). Genre je n'ai pas pu y pensé plus tôt. Du coup, je vais opter pour ce maquillage demain.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
L.H.O.O.Q.;2578993 a dit :
Ah mais moi aussi. Mais vu la durée de vie des fards, c'est pas un mal :happy:.

Oui les bases noires sont parfaites pour rehausser les coloris (évite juste les dorés parce que ça vire kaki sinon évidemment (et là je me dis que je n'ai pas besoin d'un fard kaki vu que j'ai une collection de doré et un Paint Pot noir...).

Oui mais le probleme c'est qu'on n'arrete pas d'en acheter pour autant... J'ai tout a fait l'intention d'acheter la Naked, et le fait d'avoir trois ou quatres autres palettes ne m'arretera pas ^^
Mais je vais virer des individuels. Les tout vieux je les jette, les plus récents je les file a ma copine pour les ateliers maquillage dans la maison de retraite ou elle bosse. Ils ont deja eu un petit carton plein de makeup cet été, je vais continuer dans cette lignée.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Éclect*que;2579030 a dit :
Oui mais le probleme c'est qu'on n'arrete pas d'en acheter pour autant... J'ai tout a fait l'intention d'acheter la Naked, et le fait d'avoir trois ou quatres autres palettes ne m'arretera pas ^^
Mais je vais virer des individuels. Les tout vieux je les jette, les plus récents je les file a ma copine pour les ateliers maquillage dans la maison de retraite ou elle bosse. Ils ont deja eu un petit carton plein de makeup cet été, je vais continuer dans cette lignée.

Au bout d'un moment, tu commences à avoir le compte en coloris :d
Pour ma part, il me manque un doré (un truc qui flashe, un doré de Noël quoi), un taupe, un violet... Et ce doit être tout ce qui me vient à l'esprit.

L.H.O.O.Q.: Quand j'aurai fini mes khôls noirs (je ne les utilise jamais), j'irai m'acheter un paintpot digne de ce nom !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
L.H.O.O.Q.;2579049 a dit :
En même temps c'est un peu comme les vernis, on en a jamais assez :cretin:.

Tu devrais trouver ton bonheur dans les dorés avec les collections de Noël (et avec Givenchy peut-être :twisted:).

Ne me parle pas de vernis, j'ai plein de manucure sur lesquelles je flashe. Et il me manque tout, principalement des vernis à paillettes pour faire des "gradient nails". Si j'avais eu cette fixette au Japon, j'aurai pu tout acheter. De supers vernis à 2? de toutes les couleurs, avec plein de top coat à paillettes de différentes formes... Je ne remue pas le couteau dans la plaie.

De Givenchy, j'attends une palette avec 9 fards ! (même modèle que cet été). Vivement printemps :winky:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
L.H.O.O.Q.;2579096 a dit :
Commande sur Cherry Culture non ?
(enfin tu m'diras, j'ai eu la folie des top coats à paillettes et finalement ils dorment dans un coin).

Givenchy va sortir une palette avec 9 fards ou c'est un de tes rêves secrets ?
(j'ai retrouvé mon Lune Carmin au fait, il était dans un vanity :yawn:)

C'est un de mes rêves secrets. Ils en sortent régulièrement. Ils en avaient sortis en 2009, je l'avais offert à ma petite soeur, chose que j'ai regretté parce que je la trouvais canon cette palette. (enfin bon)
Félicitation pour le Lune Carmin :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes