Belladone. : j'ai le pinceau mélangeur de la gamme Mineral et il est vachement bien! Il estompe bien. Tu penses que c'est bon le 2ème pinceau pour les blushs crèmes? Il faut pas un pinceau duofibre?
pamplelune;2575564 a dit :@Belladone. : j'ai le pinceau mélangeur de la gamme Mineral et il est vachement bien! Il estompe bien. Tu penses que c'est bon le 2ème pinceau pour les blushs crèmes? Il faut pas un pinceau duofibre?

. Et d'après la description du site, celui que j'ai pris peut s'utiliser indifféremment avec les textures poudres ou liquide. Je te dirai ce qu'il en est quand je l'aurai utilisé donc !Belladone.;2575580 a dit :ouf je suis totalement à l'ouest, en fait je les ai déjà achetés ces pinceaux
Ben justement, au début je pensais à prendre le pinceau dit "stippex" sur elf, qui est un pinceau duofibre mais il n'était plus disponible. Et d'après la description du site, celui que j'ai pris peut s'utiliser indifféremment avec les textures poudres ou liquide. Je te dirai ce qu'il en est quand je l'aurai utilisé donc !
Golden Brown;2578689 a dit :(Je préfère la Mata Hari). Après ça dépend de ta carnation aussi non?

L.H.O.O.Q.;2578928 a dit :Ahahah, pour la faire agoniser, une utilisation intensive quotidienne ou presque pendant 6 mois la dégomme rapidement. Béni soit le temps où je n'avais que ça et un fard Guerlain et un Dior(d'ailleurs j'ai toujours le Guerlain, increvable, le Dior est mort, c'était mon fard préféré
, un superbe bordeaux tirant sur le rouge avec une pointe de bleu, je le cherche encore).
L.H.O.O.Q.;2578928 a dit :Ahahah, pour la faire agoniser, une utilisation intensive quotidienne ou presque pendant 6 mois la dégomme rapidement. Béni soit le temps où je n'avais que ça et un fard Guerlain et un Dior(d'ailleurs j'ai toujours le Guerlain, increvable, le Dior est mort, c'était mon fard préféré
, un superbe bordeaux tirant sur le rouge avec une pointe de bleu, je le cherche encore).
L.H.O.O.Q.;2578993 a dit :Ah mais moi aussi. Mais vu la durée de vie des fards, c'est pas un mal.
Oui les bases noires sont parfaites pour rehausser les coloris (évite juste les dorés parce que ça vire kaki sinon évidemment (et là je me dis que je n'ai pas besoin d'un fard kaki vu que j'ai une collection de doré et un Paint Pot noir...).
Éclect*que;2579030 a dit :Oui mais le probleme c'est qu'on n'arrete pas d'en acheter pour autant... J'ai tout a fait l'intention d'acheter la Naked, et le fait d'avoir trois ou quatres autres palettes ne m'arretera pas ^^
Mais je vais virer des individuels. Les tout vieux je les jette, les plus récents je les file a ma copine pour les ateliers maquillage dans la maison de retraite ou elle bosse. Ils ont deja eu un petit carton plein de makeup cet été, je vais continuer dans cette lignée.
L.H.O.O.Q.;2579049 a dit :En même temps c'est un peu comme les vernis, on en a jamais assez.
Tu devrais trouver ton bonheur dans les dorés avec les collections de Noël (et avec Givenchy peut-être).

L.H.O.O.Q.;2579096 a dit :Commande sur Cherry Culture non ?
(enfin tu m'diras, j'ai eu la folie des top coats à paillettes et finalement ils dorment dans un coin).
Givenchy va sortir une palette avec 9 fards ou c'est un de tes rêves secrets ?
(j'ai retrouvé mon Lune Carmin au fait, il était dans un vanity)