Quels sont vos Dessins-Animés préférés ?

A

AnonymousUser

Guest
Girls Power,Totally Spies,Bob The Sponge,Arnold,Nana,L'école Fou-Fou-Fou,Tom & Jerry,Titeuf,Tamara,Pokémon,Digimon,Digital,Yu-Gi-Oh et j'en passe...
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Nebraska;768464 a dit :
Girls Power,Totally Spies,Bob The Sponge,Arnold,Nana,L'école Fou-Fou-Fou,Tom & Jerry,Titeuf,Tamara,Pokémon,Digimon,Digital,Yu-Gi-Oh et j'en passe...
Je me reconnais dedans! ~~ :heartbeat::yawn:
 
3 Août 2008
77
17
2 899
vonnas
Les malheurs de Sophie et Princesse Sissi (avec Franz!) :)

Sinon Pocahantas (Walt Disney) même si ça rentre pas vraiment en compte..
 
6 Juin 2008
27
2
4 674
Etting
Mon enfance: Tom & Jerry, Olive & tom, Oggy et les cafards ... c'étaient mes préférés :heartbeat: jen oublie surement!
Et puis aujourdhui tjrs et encore les Simpsons et South park (si on peut considérer ça comme un dessin animée)
Aah j'oubliais Babar! n_n
 
17 Juin 2008
83
0
2 157
DURANCE
Moi :
- Babar
- Princesse Sarah
- Tom Sawyer (je sais plus si ça s'écrit comme ça !!!)
- Gaby
- Olive et Tom
et j'en oublie .... mais je ne vous raconte pas les génériques ... je les connais tous par coeur et ils me donnent le bourdon quand je les entends !!
 
Margotton;767595 a dit :
Pffiou, je vais pas pouvoir faire la liste... Je crois que j'ai été élevée parmi les dessins animés :

- Sakura
- Dragon Ball
- Sailor Moon
- Princesse Sarah
- Lucie, Amour et Rock'n'Roll
- Jeanne & Serge
- Olive & Tom
- Waldo Kitty
- Bob l'Eponge
- Totally Spies
- les Il était une fois
- Les Contes de la Rue Broca
- Père Castor
- Les Petits Malins
- Demetan & Renatan
- Les Moomins
- Les Gummies

J'en passe:icon_4laugh:

GRAVE :icon_4laugh:
LES MOOMINS.
COMMENT J'ai pu zapper ça ??
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah moi c'est surtout les Disney (y compris Némo !), je vous raconte pas toutes les chansons (un peu cucu d'ailleurs) que je connais ! ^^
Sinon Les Weekenders , les Simpson, des fois Bob l'éponge, Jake Long, Martin Mystère, Billy et Mandy...

Quand j'étais petite je regardais Denver le dernier dinosaure (c'est mon ami et bien plus encore ! (j'ai la peluche !!!!)), Dexter, Mot, Ned et le triton,Cléo et Chico (en fait, c'est une longue histoire : je croyai que ma soeur aimait et par courtoisie, je ne changeai pas de chaînes. Elle m'a avoué récemment qu'elle détestait et qu'elle ne changeait pas parce qu'elle croyait que c'était moi qui aimait...:sick:),les animaniacs !!!, Sailormoon, les chevaliers du zodiacs, Nez de Fer, Pépins trois pommes ( courageux chevaliers, qui découvre le monde ...:icon_3nodding:), BeetleJuice, DragonBall Z, Tortues Ninjas, Ranma 1/2, Tintin, Magical Dorémi, Mini-Pouss, la famille lapin, père castor, Woody Woodpecker,Tom et Jerry (surtout le film : pour celles qui veulent entendre leur voix), Minus et Cortex, Johnny Bravo, Pokémon, le chien froussard, detective conan, Spirou, Cédric, Totally Spies, Archie Mystères et Cie, les bisounours, la Famille Pirate, la cour de Récré ... J'en passe.

On pourrai penser que je passe devant la télé depuis ma plus tendre enfance, c'est faux : j'ai découvert l'ordinateur.:wink:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Azala;770831 a dit :
Même si la question existentielle de cette serie continue de me hanter ; Comment peut il lacer ses chaussures alors qu'il n'en porte pas? Le mystere reste a ce jour entier :biggrin:

OMG :eek:
Mais c'est vrai !! "Franklin savait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures" mais il n'en a pas !!! Oh punaise, je ne verrai plus Franklin de la même manière ( faut dire que quand je le regarde, c'est que j'ai une nuit blanche dans les pattes et que je n'ai pas l'esprit très vif).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes