A
AnonymousUser
Guest
Girls Power,Totally Spies,Bob The Sponge,Arnold,Nana,L'école Fou-Fou-Fou,Tom & Jerry,Titeuf,Tamara,Pokémon,Digimon,Digital,Yu-Gi-Oh et j'en passe...
Je me reconnais dedans! ~~ :heartbeat:Nebraska;768464 a dit :Girls Power,Totally Spies,Bob The Sponge,Arnold,Nana,L'école Fou-Fou-Fou,Tom & Jerry,Titeuf,Tamara,Pokémon,Digimon,Digital,Yu-Gi-Oh et j'en passe...

Hay-Lise;768921 a dit :Les malheurs de Sophie et Princesse Sissi (avec Franz!)![]()
Margotton;767595 a dit :Pffiou, je vais pas pouvoir faire la liste... Je crois que j'ai été élevée parmi les dessins animés :
- Sakura
- Dragon Ball
- Sailor Moon
- Princesse Sarah
- Lucie, Amour et Rock'n'Roll
- Jeanne & Serge
- Olive & Tom
- Waldo Kitty
- Bob l'Eponge
- Totally Spies
- les Il était une fois
- Les Contes de la Rue Broca
- Père Castor
- Les Petits Malins
- Demetan & Renatan
- Les Moomins
- Les Gummies
J'en passe:icon_4laugh:
),les animaniacs !!!, Sailormoon, les chevaliers du zodiacs, Nez de Fer, Pépins trois pommes ( courageux chevaliers, qui découvre le monde ...:icon_3nodding
, BeetleJuice, DragonBall Z, Tortues Ninjas, Ranma 1/2, Tintin, Magical Dorémi, Mini-Pouss, la famille lapin, père castor, Woody Woodpecker,Tom et Jerry (surtout le film : pour celles qui veulent entendre leur voix), Minus et Cortex, Johnny Bravo, Pokémon, le chien froussard, detective conan, Spirou, Cédric, Totally Spies, Archie Mystères et Cie, les bisounours, la Famille Pirate, la cour de Récré ... J'en passe.Azala;770831 a dit :Même si la question existentielle de cette serie continue de me hanter ; Comment peut il lacer ses chaussures alors qu'il n'en porte pas? Le mystere reste a ce jour entier :biggrin: