Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
638
3 288
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@Acathe elle n'en porte jamais, le soucis c'est qu'elle est vraiment difficile et que sur ses 3 enfants seul son fils trouve grâce à ses yeux. Mais tu as raison, je vais arrêter de me prendre la tête, elle aura une boite de chocolat et c'est tout.
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
@Laumie 2.0 Aujourd'hui j'ai fait des recherches de livres à offrir pour Noël. Je suis tombée sur ça :
http://www.senscritique.com/top/resultats/Les_livres_les_plus_souvent_offerts/429183
http://www.senscritique.com/top/resultats/Les_livres_qui_se_lisent_aux_toilettes/193032
Les livres souvent offerts et les livres qui se lisent aux toilettes. Ça fera peut être rire ton frère qui aime rire!
Tu as aussi ça sur la bouffe: http://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_livres_de_recettes_salees/188463
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
@Laumie 2.0 j'ai vu il y a quelques temps le livre Gastronogeek a la fnac, peut être que ça pourrait plaire a ton frère ?
http://livre.fnac.com/a7394985/Thibaud-Villanova-Gastronogeek#ficheResume

(
je viendrais mettre ma propre liste de cadeaux dès que je l'aurai un peu plus avancée)

Edit : Pour trouver des idées perso je vais beaucoup sur le site de Nature et Découvertes, et offrir un abonnement a une box du genre Birchbox (offert a ma cousine pour ses 18 ans, elle a a-do-ré :cretin:) ou d'autres du genre la Gambette Box (pour une de mes soeurs ce Noel :frotte:) !
 
Dernière édition :
29 Octobre 2014
29
273
3 709
31
Moi qui ai beaucoup de peine à trouver des idées de cadeau, cette année j'essaie de m'y prendre à l'avance, et j'avoue que ce topic (qui tombe à pic:cretin:) donne pas mal d'idées!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@Laumie 2.0 Pour ton budget, tu peux lui offrir un Zoo Bag qui contient une BD, un échantillon de thé et des petites surprises. Ils sortent bientôt une édition avec du vin. Il y a aussi la box Marco de Magellan qui fait découvrir des friandises sucrées et salées du monde entier. Il aime le vin, mais est-ce qu'il aime la bière? :cretin: Il y a Une petite mousse qui est sympa aussi.
Sinon s'il aime lire, tu as des livres d'humour comme le dernier de Baffie, celui de Stéphane de Groodt...
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Mon update : normalement, j'ai oublié personne ><'

Mon bidou : sa souris de gamer, et un t-shirt
Mon papa : une tablette (en commun avec ma maman)
Ma maman : une 3DS avec Professeur Layton… ou un sac à main
Mon papy : un livre sur les secrets de l'histoire (merci maman pour cette idée)
Beau-papa : un assortiment de bières (locales, mondiales)
Belle-maman : le DVD de Nus & Culottés
Belle-soeurette : Munchkin Cthulhu
BFF : Le bouquin Happiness Project
BFFBF (le copain de ma meilleure amie) : Still thinking…
Beau-frangin (adolescent de 14 ans) : toujours aucune idée
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai fait quelques petits changements et là je crois avoir la version définitive :happy:

Pour ma mère: un abonnement de 3 mois à la Thé Box (le bon cadeau placé dans une boule de Noël que j'aurai customisé moi-même), le livre "La Sorcellerie en Normandie", quelques vieilles cartes postales dans ce genre-là et des chocolats ou gourmandises que j'achèterai en épicerie fine.
Pour son compagnon: un coffret salé Maxim's choppé sur vente privé (vin blanc, foie gras...) et le dvd "Guerre d'Algérie. La déchirure" (avec Kad Merad en voix off) pour le passionné d'histoire qu'il est.
Pour mon père: un abonnement de 3 mois au Cercle de l'orge, soit 6 bières par mois (au début j'étais partie pour prendre un abonnement à "Une petite mousse" mais les frais de ports sont plus chers pour la livraison à domicile) et un livre de Baffie.
Pour mon ex beau-père (aka l'ex mari de ma mère, l'homme qui m'a élevé, ça suit? :lol:): soit un abonnement de 3 mois au "Cercle de l'orge", soit un abonnement de 3 mois à la box de vin Le Petit Ballon. Je pense prendre le vin, à voir.
Pour mon frère de 23 ans: une carte cadeau Ikea (comme il vient tout juste d'emménager dans son appart et qu'il lui manque plein de meubles et électroménager) et une box Marco de Magellan pour découvrir des gourmandises sucrées ou salées du monde entier. Je vais commander celle de décembre pour lui offrir directement.
Pour mon frère de 16 ans: de l'argent et parce que ça n'a rien de personnel d'offrir un billet, je rajouterai un petit cadeau geek comme cette peluche Link, ou cette figurine ou ce tee-shirt... Je ne sais pas encore lequel choisir :cretin: Et je lui rajouterai également une box Marco de Magellan, ça remplacera les chocolats.
Pour ma grand-mère: un coffret sucré Maxim's (même vente privée :cretin:)
Pour mon grand-père: du cidre et de l'andouille de Vire.
Pour mes oncles/tantes et cousins/cousines: des chocolats.
Pour ma meilleure amie: ce headband ou celui-ci (que j'ai envie de placer dans une boule de Noël, on recycle aussi les idées :shifty:). Je rajouterai peut-être quelques petits cadeaux comme des collants, un vernis de marque, une bague MaJolie, chacun dans leur boule de taille différente... Ça fera un petit effet :happy:
Pour le pompier: une box "Le Cercle de l'orge" et quelques jouets pour s'amuser :winky: (:shifty:).

Reste plus qu'à tout acheter :rainbow:
 
Dernière édition :
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
Oh la la quand je vois vos listes de cadeaux je me demande à combien s'élève votre budget Noël, vous avez toutes des super idées mais qui n'ont pas l'air données.
De mon côté je prévois un budget de 10-20€ par personne, chômage oblige... j'ai l'impression d'être une radine du coup alors qu'en fait non
 
  • Big up !
Réactions : youum et Rivendell
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Oh la la quand je vois vos listes de cadeaux je me demande à combien s'élève votre budget Noël, vous avez toutes des super idées mais qui n'ont pas l'air données.
De mon côté je prévois un budget de 10-20€ par personne, chômage oblige... j'ai l'impression d'être une radine du coup alors qu'en fait non

Pour la grande majorité des cadeaux, mes 2 frères et moi mettons en commun. Ça allège le budget :happy: Et puis j'ai commencé à calculer dès septembre pour mettre de côté sachant que Noël est un vrai gouffre :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
@li-loo Je suis au smic, du coup je fais attention à mon budget et je sais que je peux pas sortir trop d'argent d'un coup. C'est pour ça que je m'y prends assez tôt ;)
 
  • Big up !
Réactions : li-loo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes