Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

7 Novembre 2011
253
657
4 754
J'ai fait quelques petits changements et là je crois avoir la version définitive :happy:

Pour ma mère: un abonnement de 3 mois à la Thé Box (le bon cadeau placé dans une boule de Noël que j'aurai customisé moi-même), le livre "La Sorcellerie en Normandie", quelques vieilles cartes postales dans ce genre-là et des chocolats ou gourmandises que j'achèterai en épicerie fine.

Pour les cartes postales, il y en a dans ce genre sur Postallove dans la catégorie "retro", par contre elles ne sont pas vintage, mais de très bonne qualité. Le site est très sérieux, j'ai déjà commandé, les cartes ne sont pas cher du tout mais ça vaut plutôt le cout d'en acheter pas mal car les frais de port sont à 6€ environ je crois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : lampiote.
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Pour ma nièce, qui entre enfin dans l'âge béni où elle me demande des conseils de lecture : le premier tome du Livre des Etoiles, dédicacé par Erik L'Homme grâce à la complicité de @Holly Bleu :free:
Pour le reste de ma famille, suivant les résultats de mes expériences en cuisine, soit une boîte de chocolats maison par couple, soit comme l'année dernière une assortiment de gâteaux maisons.

Pour ma mère probablement une Eden Box, puisqu'elle s'est remise au jardinage.
Pour mon père, La stratégie Ender. Il m'a toujours conseillée pour mes lectures SF, mais il ne connaît pas encore cette saga, donc c'est mon tour de lui faire découvrir quelque chose :d
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@li-loo Cette année, j'ai de la "chance", j'ai effectivement de quoi mettre un joli budget pour Noël (l'équivalent de 2 mois d'économies + le remboursement des impôts) ; le fait de m'y être pris un peu tôt pour mettre de l'argent de côté aide aussi. Bon, ça me fait un panier Amazon assez effrayant quand même O_o
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
Bon j'ai pas encore trop trop d'idées (enfin pas toutes quoi) mais pour l'instant ça donne ça !
Maman : Un cadre fait main avec des photos de nous; le DVD de Nus&Culottés (elle avait adoré)
Papa : La saison 2 de GoT ou le DVD de Nus&Culottés; une trousse de toilette
N : un coffret en rapport avec la nourriture asiatique (bol et des baguettes chinoises, recettes…); des gants tactiles pour son IPhone & IPod; le DVD de Tampopo (si elle ne l'achète pas avant)
L : ??
M : Un abonnement Gambette box (en commun avec les autres soeurs)
Papi : ??
Cousine 1 : Un pot SOS Cookies ou un livre de recettes de mugcakes (maintenant qu'elle habite toute seule)
Cousine 2 : ??
Coupiiine : ??
Une autre coupine : Le savon Jesus Soap :yawn: + ??
Nièce : ?? (en plus son anniversaire est en janvier)
Et peut être un cadeau groupé pour mon père et sa nouvelle femme mais quoi…

Si vous avez des idées pour des soeurs/cousines je suis preneuse :innocent:
Mais j'aurais bien des idées au fur et a mesure !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Oh la la quand je vois vos listes de cadeaux je me demande à combien s'élève votre budget Noël, vous avez toutes des super idées mais qui n'ont pas l'air données.
De mon côté je prévois un budget de 10-20€ par personne, chômage oblige... j'ai l'impression d'être une radine du coup alors qu'en fait non

Budget de 400€ gros maximum ! Moins évidemment si je trouve de bonnes occasions :).
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Liste éditée !

niveau budget, j'essaye aussi de faire attention . On fait souvent des cadeaux communs, et je me charge très souvent de l'organisation pour que le budget soit respecté. (dans la famille on a vite tendance à faire trop de cadeaux)
je mets aussi environ 20€ par cadeau par personne , mais avec ma famille et la belle-famille cela fait 300€ de budget.

Sinon pour la liste en elle-même :
  • Papa : un T-shirt manche longues à capuche comme dans sa jeunesse
  • maman : une jolie trousse de toilette avec des miniatures de produits de beauté ; une place de concert Julien Clerc
  • mon chéri : un boxer one piece ; des figurines Luffy et Ace (oui je reste dans one piece) + un sous main en cuir pour son bureau ; un poster Zelda
  • mon frère : il veut des verres apparrement
  • mon cousin : un livre collecteur Star Wars (immense à 130€)
  • ma cousine : un abonnement à My little box
  • mon cousin 2 : le jeu fifa 15 + participation à l'achat d'une tablette (anniv + Noël cumulé et c'est le "petit dernier" de la famille)
  • ma belle mère : un parfum (finalement une crème de douche parfumée Chanel 5, si vous avez des réductions Nocibé je suis preneuse!!)
  • ma belle-soeur : un coffret de vernis OPI + des stickers pour nail art ; un singe sèche ongle (gadget rigolo qui ne servira à rien je pense mais bon) ; des gants fourrés
  • mon beau-frère : des poster Zelda et un pendentif dent de loup

  • ma grand mère : ???
  • mes tantes & oncles : un assortiment de café et thé peut être, en vrai j'ai pas d'idées non plus :S
ma cousine & mon cousin : des places pour Max boublil

Il faut vraiment que je trouve les autres idées! :supermad: Noël approche !!!!
 
Dernière édition :
7 Novembre 2011
253
657
4 754
J'adore Noël, j'adore faire des cadeaux à ma famille et j'adooore ce topic :paillettes:
Je lis toutes vos listes attentivement et ça me donne plein d'idées.
Je commence tout juste les achats de mon côté, mais étant au chômage, ça risque d'être plus difficile au niveau du budget cette année.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1

1337

Guest
Pour mes amies :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma soeur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Son copain :
:lunette: je ne sais pas

Mon mari:
Un jeu pour la console et un dessin personnalisé pour son pense-bête.

Mes parents:
On devait leur acheter une télé, mais ils nous ont devancé. Donc je ne sais pas, je songe à un weekend ou une freebox nouvelle génération.

Mes beaux-parents:
Un passport gourmand :happy:

Mes grands-parents:
Une place pour l'opéra.

La grand-mère de mon mari:
Keine Ahnung :cretin:

Mon beau-frère :
Un jeu pour la console et un vêtement je pense.

Mon oncle :
Un gros coffret BD qui cumule ses trois passions : les bâteaux, les voyages dans les pays froid et la BD :cretin:

Mon filleul:
Faut que je lui envoie un message, je ne sais pas ce que peut bien vouloir un ados de 14 ans de nos jours :yawn: (:hesite: peut-être l'emmener en excursion quelque part? mais bon, je ne vois pas trop ce qui peut l'intéresser :dunno: ou à un concert)
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
mon chéri : un boxer one piece ; après j'ai plus d'idées :fear:
!!
Merci pour cette idée trop drôle il va me tuer mais Mr est un grand fan ^^
Alors ma liste :
Mon chéri : Un disque dur + le boxer one piece
Ma soeur 1 : des pinceaux real techniques
Ma soeur 2 : Une carte cadeau undiz en commun avec ma soeur
Ma mère : un truc en rapport avec la patisserie, soit un kit pour travailler la pate à sucre
et après j'ai des idées en vrac pour la belle famille à proposer à mon chéri puisque c'est lui le décisionnaire ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes